| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Voici mon problème : Lorsque je joint des photos avec mon smartphone Samsung Galaxy dans un mail avec Gmail, j'ai des centaines de photos qui s'affichent jusqu'à 2022 pour faire mon choix Je ne comprends pas ce genre de problème ! De plus, quand j'ouvre l'application Album photos de mon smartphone, là j'ai mes photos faites avec mon smart qui sont les plus récentes et non pas jusqu'en 2022 ! Merci beaucoup de bien vouloir me donner votre avis sur ce sujet svp
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Lorsque tu joins des photos, il va chercher dans la galerie du smartphone et non pas dans Google Photos. Si tu n'es pas synchronisé, il n'y a pas concordance. Ce que tu effaces de Google Photos ne l'est pas de la galerie. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi | |||||||
Petit astucien | Hello Merci pour ton retour. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien dans la galerie photos que les mails avec Gmail vont chercher les photos, mais justement dans ma galerie photos j'ai seulement 100 photos que j'ai faites avec mon smart mais dans la galerie il n'y a pas des centaines de photos comme elles s'ouvrent dans Gmail jusqu'en 2022 ! D'ailleurs ces photos jusqu'en 2022, ne sont même pas stockées dans mon pc . Alors, où se trouvent ces centaines de photos remontant à l'année 2022 ? C'est ça que je ne comprends pas ! Par contre, lorsque j'envoie un mail avec mon pc, en incluant des photos, c'est bien les photos qui sont dans "Mes images "qui sont jointes, mais pas celles jusque 2022 ! ! Qu'en penses tu ? | |||||||
Maître astucien | Slt, Des photos de WhatsApp ? Au-delà des 100 photos que tu prises toi même voir dans Galerie s'il n'y pas d'autres albums... Modifié par Scapo le 27/12/2025 11:18 | |||||||
Petit astucien | Non, je ne suis pas sur WhatsApp. J'ai déjà regardé dans la galerie et il n'y a pas d'autres album. C'est bizarre. | |||||||
Petit astucien |
Bonjour Panda38
les 3 points, paramètres,
si la case Google Photos est cochée, vous aurez toutes les photos du smartphone, ainsi que celles stockées dans Google Photos qui vont apparaitre!! Si c'est la case Aucune, vous n'aurez que les photos sur le smartphone qui vont apparaitre!!!! Bonne journée
| |||||||
Petit astucien | Hé hé Avec le schéma envoyé, j'ai cliqué sur Aucune comme expliqué et BINGO c'est gagné Une fois de plus Pc Astuces m'a aidé grâce à toi que je remercie beaucoup. Bon week-end 😃 et encore merci. A l'avance BONNE ANNÉE 2026 🍾🍸 à ta santé. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||