× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Quand je joue sur Battlefield 2 je laggSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Valou78230
  Posté le 31/08/2011 @ 21:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voilà en attendant depuis une semaine la livraison de Battlefield 2 je le recoit aujourd'hui et je l'installe et après l'installation je joue et ca lagg pourtant il est marquer que ca nécéssite 2 Go de ram alors que j'ai 4 Go peut etre parce que ma ram est bouffé par autre choses ? je n'en sais rien dutout en tout cas toute personnes pouvant m'aider à réglé ce problème est la bienvenue dans ce topic !
Merci d'avance.

Publicité
HPdv9000
 Posté le 31/08/2011 à 21:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Regarde sur ce site si ton jeu peut tourner correctement sur ton pc : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Valou78230
 Posté le 31/08/2011 à 21:47 
Petit astucien

http://www.pixelz.fr/7/e/6/a590bb839cba60c194a4b0db286a1.html

J'ai remarquer que c'est marquer que j'avais 2.7Go pourtant j'ai 4Go. Comment ça ce fait ?

Modifié par Valou78230 le 31/08/2011 21:47
10flopas10x
 Posté le 01/09/2011 à 00:49 
Astucien

salut ,

2.7GB c est ta ram vidéo (vram), ta mémoire vive (dram) est bie indiqué à 4GB

Valou78230
 Posté le 01/09/2011 à 09:11 
Petit astucien

D'accord et comment je peux augmenter ma ram vidéo ? nouvelle carte graphique ? compsant suplémentaire ? help

10flopas10x
 Posté le 01/09/2011 à 10:02 
Astucien

salut

t as largement assez !!!

regarde plutôt dans l onglet "recommended" , je pense que ton CPU est un peu juste

Modifié par 10flopas10x le 01/09/2011 10:03
10flopas10x
 Posté le 01/09/2011 à 10:14 
Astucien

et surtout quand tu joues coupe tout les processus qui travaillent en tache de fond et toutes les autres applications

Valou78230
 Posté le 01/09/2011 à 12:07 
Petit astucien

D'accord mais les processus on des noms bizzare je sais pas lesquels fermer pour ne pas endomagé Windows

Onglet recommandé :

http://www.pixelz.fr/b/e/2/29e08b43ed01bd761ef44b8ae07e3.html

Valou78230
 Posté le 01/09/2011 à 14:25 
Petit astucien

Puis-je changer mon CPU ? Si oui lequel choisir étant donné que je joue à des jeux très bouffant (Call Of Duty, Battlefield, etc) et la carte vidéo ? Pouvez vous me conseillé des produits svp.

Merci d'avance

Publicité
Magnan
 Posté le 01/09/2011 à 14:40 
Astucien

Bonjour,

Changer de CPU, celà devient de plus en plus rare avec les CM actuelles qui sont dédiées à 1 CPU.

A mon avis tu devrais essayer de décharger les prog inutiles pendant la séquence de jeu.

A+

HPdv9000
 Posté le 01/09/2011 à 14:47 
Petit astucien

Tu joue sur un portable, il faut pas trop s'étonner si les jeux ont du mal à tourner.

10flopas10x
 Posté le 01/09/2011 à 14:47 
Astucien

re,

il y a un log qui fait ca à ta place, (perso je n ai aucune confiance en ce genre de logiciel..) tu peux essayer

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/49205.html

Valou78230
 Posté le 01/09/2011 à 15:10 
Petit astucien

Je vais essayé je vous dit si ce logiciel est correct, fiable et que ca marche :)

D'accord pour les autres merci de votre aide je connait alors mon prochain achat (ordinateur de bureau :) )

Phoebus33
 Posté le 01/09/2011 à 16:36 
Petit astucien

... ou mets ton portable sur le bureau ... ... ok, je sors !!

Valou78230
 Posté le 02/09/2011 à 00:19 
Petit astucien

Hi hi fallais la sortir celle la :D Merci à tous de m'avoir aider

PS : Le logiciel que tu ma fournit fonctionne bon ca marche pas comme du tonnere mais ca fonctionne mieux :)

Je close le sujet. Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
405,02 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 20 To USB 3.1 à 405,02 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 20 To USB 3.1 à 395,70 €. Comptez 9,32 € pour la livraison en France soit un total de 405,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 600 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 10 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 10 To coûte au moins 330 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 20 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 10 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
599 €Ordinateur portable tactile Lenovo Flex 5 (14 pouces, Ryzen 5 4500u, 8 Go RAM, SSD 256 Go) à 629 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Flex 5 14 Touch à 629 € alors qu'on le trouve habituellement à 699 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 4500 U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 256, d'une Webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 10. Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette. Autonomie de 10h.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mons ecrans va ver veillieuse quand je joue un jeu
Pc trés lent quand il sort du sommeille !!!
Problème quand je suis sur mon ordi sans rien faire dessus.
2 onglets quand je lance mozilla
Pc s'allume plus quand mode sans echec
wifi qui se deconnecte quand je tape au clavier.
problème d affichage quand adblock est installer sur firefox
pc qui rédémarre parfois quand je le coupe
Mon HP DV7 est lent et quand je vais sur google ou word souvent ça ne répon
Attentions quand vous utilisez la batterie
Plus de sujets relatifs à Quand je joue sur Battlefield 2 je lagg
 > Tous les forums > Forum Windows 7