× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Quand la fin du crédit d'impôt pour l'isolation ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sterus
  Posté le 09/09/2012 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

C'est la dernière année pour bénéficier du crédit d'impôt pour l'isolation, remplacer une fenêtre dans mon cas. Il m'a semblé avoir lu quelque part que c'était fin septembre ou octobre mais je ne retrouve pas ma source.

Est-ce que quelqu'un sait la date exact ?

Merci d'avance.

Publicité
jack5611
 Posté le 10/09/2012 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

sterus
 Posté le 16/09/2012 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Avec du retard. Merci jack5611. {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
110,94 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 110,94 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 110,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quand serai-je remboursé de mon crédit d'impôt?
A étudier pour quand vous viendrez à Bruxelles
Et la fête du silence, c'est pour quand ?
isolation des combles pour 1€
écotaxe:quand Benetton et Goldman Sachs collectent l'impôt Français
Ca me rappelle quand on sort de l'hospice pour une promenade en ville
Logiciel pour impot canadien
question sur le credit d'impot
quand Tarzan se prend pour Ebay
juste pour rire
Plus de sujets relatifs à Quand la fin du crédit d''impôt pour l''isolation ?
 > Tous les forums > Forum À côté