× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Quand les femmes deviennent indésirables dans les lieux publics...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 09/12/2016 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Badaud84
 Posté le 09/12/2016 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Top chrono !...

Anonyme
 Posté le 09/12/2016 à 20:05 
Nouvel astucien
Badaud84 a écrit :

Top chrono !...

Hello

oui tu as raison, je viens de retirer mon post pour ne pas porter préjudice à shumi

@+

Modifié par Anonyme le 09/12/2016 20:21
Dreamer
 Posté le 09/12/2016 à 20:22 
  Maître astucien

gh5
 Posté le 09/12/2016 à 20:30 
Nouvel astucien

Je donne pas cher de la vie de ce sujet, sauf peut-être si les intervenants futurs s'auto-censurent comme ci-dessus.

Modifié par gh5 le 09/12/2016 20:31
shumi
 Posté le 09/12/2016 à 20:39 
Astucien

gh5 a écrit :

Je donne pas cher de la vie de ce sujet, sauf peut-être si les intervenants futurs s'auto-censurent comme ci-dessus.

salut !

tu veux dire que c'est la vie normale de " maintenant "...

Ne plus oser dire qu'il se passe des choses inacceptables en France...

Depuis quand le " 93 " n'est plus un département français....?

Il faut bien au contraire crier haut et fort qu'il se passe des choses très graves à 2 pas de la capitale , et que si personne ne s'en occupe , ça s'étendra petit à petit dans le pays....

gh5
 Posté le 09/12/2016 à 20:48 
Nouvel astucien

crier haut et fort

Personnellement je ne suis pas contre (liberté d'expression).

Jean_Aymard
 Posté le 10/12/2016 à 09:26 
  Astucien

Bonjour

Pourtant je vous assure qu'étant allé en Algérie, ce problème n'existe pas

Et que je sache il en est de même au Maroc ou en Tunisie

Une femme n'a aucun problème pour s'assoir et boire un café dans un Bar, ou un Hôtel.

C'est un phénomène Franco-Français.

Modifié par Jean_Aymard le 10/12/2016 09:27
beorcs
 Posté le 10/12/2016 à 09:52 
  Astucien

Tant que dans nos pays européens, nous confondrons :

_ budgets des services de l'État (Enseignement supérieur, Justice, services publics,...), Enseignement supérieur, économie nationale,

et boutiques commerciales,

_ tant que nous confondrons intégration citoyenne aux valeurs de la Démocratie, et, depuis des décennies,

utilisation de réfugiés économiques (après les avoir utilisé comme chair à canon...),

_ tant que nous persisterons à baptiser "Europe", une communauté européenne d'intérêts financiers étrangers à nos pays,

----> nous continueront à fabriquer des minorités meurtries, aigries, non citoyennes, et contribuerons à cette pandémie d'éclosions de zones de non droit.

Publicité
Anonyme
 Posté le 10/12/2016 à 10:04 
Nouvel astucien
beorcs a écrit :

_ budgets des services de l'État (Enseignement supérieur, Justice, services publics,...), Enseignement supérieur, économie nationale,

Hello

Peux tu préciser ce que tu entends par boutiques commerciales ? je n'ai pas bien saisi le rapport

@+

danee
 Posté le 10/12/2016 à 10:53 
  Astucienne

, pour les mecs, de cette espèce, il n'y a que la bagne pour les éduquer....

tout cela, tous ces zones "tolérés" permets au pouvoir de durcir les lois... c'est voulu ..

lougal50
 Posté le 10/12/2016 à 10:54 
  Astucien

et si, avant c'était bien :

J'ai 66 ans, je suis né à Aulnay sous bois (clinique Dijon) et mes parents/grand parents habitaient un petit pavillon av Victor Hugo à Sevran. C'est ce qu'on appelait le quartier résidentiel,

avec l'usine Kodak au bout. Et bien oui à cette époque, dans ce coin là, on pouvait dormir toutes fenêtres ouvertes......mon Dieu comme cela a changé. (parti depuis 1971).

beorcs
 Posté le 10/12/2016 à 12:01 
  Astucien

Le Che a écrit :
beorcs a écrit :

Hello

Peux tu préciser ce que tu entends par boutiques commerciales ? je n'ai pas bien saisi le rapport

A] Les hauts responsables des administrations et services publics sont "formés" durant leurs études (ENA, IRA, sup de Co, Arts et métiers, polytechnique p.& chaussées ...etc),

à la rentabilité pure et dure --> Résultat : gabégie dans le secteur hospitalier, restriction des budgets alloués (Justice, forces de l'ordre, Education Nationale...) :

les critère "combien ça coûte ? " , "combien ça rapporte ?" , a remplacé l'impératif républicain "comment répondre aux besoins des administrés ?"

Le nombre des ayant-droit diminue sans cesse (et la fonte de leurs droits aussi) --> au profit de ceux qui ont les moyens d'être des clients.

.

B] Entre autres, l'immigration _régulière ou non_, exploitée par les nababs de l'économie privée,

est une sacrée aubaine pour certains grosses entreprises (bâtiment, TP, hôtellerie...),

et ceux qui s'auto-bombardent "classe politique" (souvent les mêmes) -->

1) main d'oeuvre docile,

2) sous-citoyens dociles qui ne demandent pas leur reste,

3) dumping social ("si vous n'êtes pas contents de vos conditions de travail, de vôtre protection sociale, d'autres sont preneurs"),

4) pain béni pour les extrémistes : soit on dispose des boucs émissaires idéaux qu'on oppose aux "vrais français",

soit on se conforme à la pensée unique ambiante : par exemple, interdiction de souligner le taux de délinquance de certaines catégories de populations, la sanction immédiate

étant de subir systématiquement le marquage au fer rouge : "racisme".

.

Aujourd'hui, nous allons au clash sociétal (sociétal :Qui se rapporte aux divers aspects de la vie sociale des individus, en ce qu'ils constituent une société organisée.)

Ces "politiques" et ce laxisme, durent depuis des décennies : on "importe" par tous les moyens, de la main d'oeuvre depuis des pays où les gens souffrent de la faim,

subissent l'arbitraire, parfois la guerre permanente, la torture, ...puis on les parque comme du bétail humain au sous-sol des droits de l'Homme & du Citoyen ;

on se contrefiche de savoir comment ils vont devenir de vrais citoyens, on préfère croire depuis des décennies que "l'économie souterraine" (comprenez les trafics de stupéfiants),

va se substituer à de vrais emplois pérennes pour assurer une intégration correcte et des vies familiales stables.

.

On préfère la "loi" de la jungle des "grands frères" à la Loi de nôtre pays (avec la bénédiction de nos "éminents" média )----> en espérant un semblant de stabilité électorale parmi les "bien pensant".

On préfère, au détriment de la laïcité, financer des soupapes "communautaires" que d'augmenter le budget du troisième pouvoir (budget de la Justice à la 42ième place du continent européen, il y a 3 ans).

Ces zones de non droit, ces exactions d'un autre temps (excision, maltraitance des femmes, des enfants, délinquance...), cette barbarie (attentats, agressions dans les "cités", ...),

ne sont donc que les conséquences de ces mensonges entretenus depuis plusieurs décennies.

Anonyme
 Posté le 10/12/2016 à 12:27 
Nouvel astucien
beorcs a écrit :

Les hauts responsables des administrations et services publics sont "formés" durant leurs études (ENA, IRA, sup de Co, Arts et métiers, polytechnique p.& chaussées ...etc),

à la rentabilité pure et dure

.

Je comprends mieux ce que tu voulais dire

@+

Jean_Aymard
 Posté le 10/12/2016 à 13:04 
  Astucien

Bonjour beorcs

Rien à rajouter

zwaartepiet
 Posté le 10/12/2016 à 14:59 
Petit astucien

TLM

Quoi de plus normal que la femme au boulot et l'homme au bistrot

Super_GEGE
 Posté le 11/12/2016 à 02:08 
  Astucien

Je vous invite vivement un livre intitulé "Pour que vive la France".

Je ne vous donne pas le nom de l'auteure pour ne pas verser dans la polémique.

C'est facile à trouver dans Google.

Je ne veux pas faire de prosélytisme sur ce livre mais, Je pense sincèrement que la première partie est extrêmement intéressante sur le mondialisme et la mondialisation et en vaut la lecture

Vous y trouverez bien des explications sur le pourquoi du comment de ce qui se passe dans le monde et la volonté des différents dirigeants et c'est bien triste d'autant plus que cela semble coller parfaitement à ce qui se passe dans le monde actuellement.

Attention, je vous parle uniquement de la première partie du livre qui est économique et vas vous pousser à vous interroger sur de nombreuses questions et mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons.

La seconde partie du livre est évidemment politisée malheureusement, il est impossible d'acheter un demi livre et mon intention n'est absolument pas d'en promouvoir les idées et rien ne vous oblige à la lire.

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 11/12/2016 à 16:16 
  Astucien

Bonjour

Sans vouloir polémiquer il suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles

Pour se rendre compte que le fait religieux est de plus en plus important

Depuis quelques années et dans toutes les religions.

Et comme la Société d'aujourd'hui est beaucoup plus individualiste que

la Société de l'après guerre qui elle a voulu la Sécurité Sociale et a crée

la retraite par répartition les choses ne vont pas s'arranger pour nos petits enfants.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,32 €Scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W à 96,32 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W qui passe à 80,68 €. Comptez 12,03 € pour la livraison en France soit un total de 92,71 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 125 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne . Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
LES 3 FEMMES DANS LA PRISON CHILIENNE...
atterrissez : les femmes dans les pubs ne sont pas
des femmes dans les films ... et des hommes
Moins de femmes dans les jobs de l'informatique !
Quand un Kangourou s'invite dans une chambre !
Favoriser l'emploi des femmes dans l’informatique
Quand t'as vraiment la flemme....
La NASA offre 30 000$ à qui résoudra le problème du "caca dans l'espace"
* cet onglet s'autodétruira dans ..... *
Après la SPA, Rémi Gaillard s'affiche dans une campagne anti-fourrure
Plus de sujets relatifs à Quand les femmes deviennent indésirables dans les lieux publics...
 > Tous les forums > Forum À côté