| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour sans intéret
| |||||||
Astucien ![]() | qmike a écrit :
pareil pour ta réponse....
tu aurais du marquer " sans intêret..pour moi...!"
moi au contraire, je trouve interessant le fait qu'une fille vénale, après avoir dit que tout se passe bien avec son nouvel ami, tout d'un coup à l'annonce du gain au loto, veut immédiatement larguer son nouvel ami pour revenir avec l'ancien ( pour l'argent bien évidemment...)
Celà prouve que l'argent peut devenir, dans certains cas, le moteur de " l'amour "....ce qui est complètement anormal....mais qui, malheureusement, est parfois réel.... | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, vous avez bien raison. Moi parcontre, l'argent ça ne m'intéresse pas trop, par exemple,quelqu'un perd 1000 000 € ,je les trouve, ben, si c'est un pauvre qui les aurait perdu, ben je les lui rendrai. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Il y a pas mal de pages interessantes (au moins 5, plus les autres) en réponse à un vaste sujet: http://www.ellequebec.com/societe/societe/les-femmes-et-l-argent/a/26439
Modifié par glcsm le 31/01/2010 14:04 | |||||||
Petite astucienne |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????????????????????? | |||||||
Astucien ![]() | quelle criss d'épais cette Mathilde ! - comment t'appelles-tu toi ? - Mathilde - bouge pas ! je vais chercher mon calibre 12. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Mori a écrit :
Que du contraire ! Vous voyez ce qu'il vous reste à faire, non?... | |||||||
Astucien ![]() | capacité qu'elle saura transmettre à ses enfants ... qui sauront lui rendre la monnaie des biftons. | |||||||
Petit astucien ![]() | Effectivement. | |||||||
Astucien |
s'il avait 1 000 000€,ben il était pas pauvre | |||||||
Petit astucien | Bravo papayou47, tu as tout compris.... Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Pardon. Si je perdais 100.000 €, et comment que je serais pauvre ! Conclusion, pour être riche il faut qu'un autre soit pauvre et inversement. | |||||||
Astucien ![]() | et comme disait De funès dans " la folie des grandeurs " :
- Les pauvres, c'est fait pour être très pauvres...et les riches, très riches ! "
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|