× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Quand on n'a pas de bol....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liza33
  Posté le 25/04/2015 @ 10:01 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

tout le monde,

Quand on n'a pas de bol....

Un pauvre petit bonhomme se trouve dans un bar depuis une demi-heure.Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
Tout à coup, un costaud en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.

- Eh, oh attends ! lui dit le costaud, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer....

- Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie : ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail où mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuire un rôti, explose, et la maison brûle.

En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... A la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un comique qui se croit rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours ! Alors vous voyez quand on n'a pas de bol c'est jusqu'au bout !

Publicité
ginger
 Posté le 25/04/2015 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

liza33ça remonte le moral

bonne journée

hdhd
 Posté le 25/04/2015 à 11:34 
Petit astucien

superbe chute!! bravo de ce partage ...

Banzaiii
 Posté le 25/04/2015 à 11:49 
  Maître astucien

Slt

"Bien mal acquis ne profite jamais .."

kelko
 Posté le 25/04/2015 à 20:14 
Astucienne

Quelle horreur !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
* Quand le jingle de la SNCF inspire le guitariste de pink floyd *
Quand lamas pas contents....
Un chat qui a horreur d'aller se promener dehors quand il fait froid ! ! !
A étudier pour quand vous viendrez à Bruxelles
Pas un prodigue mais quand même prometteur ce petit garçon de 3 ans ! ! ! !
Quand la justice marche sur la tête.....
Quand on déménage à Paris
Disqualifié....c'est dur quand même.....!!
Et la fête du silence, c'est pour quand ?
Quand partons-nous ? et puis voyez aussi :
Plus de sujets relatifs à Quand on n''a pas de bol....
 > Tous les forums > Forum À côté