| ||||||||
Petit astucien ![]() |
je viens d'installer Windows 7 32 bits à la place d'XP Home avec 2Go de RAM, est ce suffisant??? La RAM installée sur ma carte mère P5Bde luxe : corsaire dominator twinx 2x 1024 6400c4 ddr2 , je ne retrouve pas la même référence, est ce que je peux mettre une ou deux barrettes différentes par ex : corsaire dominator twinx 2x 1024 6400c4 ddr2 + Corsair 1 Go DDR2 800 MHz
Modifié par rego94 le 14/04/2014 12:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, rego94, Sous réserve d'intervention plus compétente, il me semble que la référence envisagée (Corsair 1 Go DDR2 800 MHz) offre les mêmes caractéristiques, en plus d'être de la même marque: elle devrait donc convenir à ta configuration et à l'extension de tes 2 Go installés. Au passage, des modèles de tes barrettes d'origine sont proposées sur eBay entre 17 et 19 € la barrette d'1 Go... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, rego94, Sous réserve d'intervention éventuelle plus compétente, il me semble que la référence envisagée (Corsair 1 Go DDR2 800 MHz) offre les mêmes caractéristiques, en plus d'être de la même marque: elle devrait donc convenir à ta configuration et à l'extension de tes 2 Go installés. Au passage, des modèles de tes barrettes d'origine sont proposées sur eBay entre 17 et 19 € la barrette d'1 Go... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | 4 slots sur la P5B deluxe | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | C'est ce que je viens de trouver. Pour un prix raisonnable, je pense que 2 fois 2 Go c'est bon. C'est ce que j'ai sur mon portable Acer avec W7, si tu convertis des vidéos comme moi là le PC chauffe mais je ne sais pas si c'est par manque de RAM ou le processeur un peu faible . Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | Message original par rego94 Slt
Tout dépend de l'usage qui en est fait, de ce PC. Le mien, avec aussi 2 Go, tourne sans problème pour de l'Internet et de la bureautique classique (Pack Office) En 32 bit, de toute façon, tu n'en auras guère plus de disponible. | |||||||
Petit astucien ![]() | Sur ce PC, c'est pour de la bureautique, internet, un peu de retouche photo et quelques jeux légers, | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Banzaiii a raison , en 32 bits le max utilisé sera de l'ordre de 3.2 Go si je ne me trompe !
| |||||||
Petit astucien ![]() | El Magnifico a écrit : OK donc 1 Go suffirait, mais est ce que je peux mettre 1 barrette Corsair 1 Go DDR2 800 MHz de voltage et CAS différents | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Pas facile de trouver ta barette, vérifie bien le nombre de pins. Aller à crucial.com et télécharger le scanner de système. Ensuite, le programme va scanner ce type d'ordinateur que vous avez et vous montrer la liste des pièces détachées pour votre ordinateur, tels que les RAM Pas évident, bonne chance | |||||||
![]() ![]() | rego94 a écrit : Comme tu as deja installé W7, tourne comme ça, tu verras bien si tu as des soucis Il sera toujours temps d'ajouter une barrette (si ta CM le permet) | |||||||
![]() ![]() | bonsoir tout le monde +1 avec la solution de Banzaiii de toute façon de 2go a 3go tu ne verra pas de différence a l'usage passer a 4go ,oui est bénéfique a condition d'avoir un os 64 bits tu peux toujours "Ajuster afin d’obtenir les meilleures performances" et désactiver aero http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2853.htm
a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|