| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bjr a tous je viens de me payer une nouvelle machine avec windows 7 et microsoft security essential préinstallé. Hier cet antivirus a detecté un ver et il figure maintenant dans les fichiers mis en quarantaine. Jusque la tout est normal. J'aimerais bien supprimer definitivement ce fichier 'autrement dit, vider la quarantaine. Seulement, je dois etre aveugle car je ne vois pas comment faire. J'ai beau chercher dans tous les onglets, je ne vois rien concernant cette procédure. Si quelqu'un connait la solution (ce qui est surement le cas) pourriez-vous m'indiquer comment faire? Merci d'avance de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Probe
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Je confirme dans historique tu sélectionnes Elèments en quarantaine qui apparaissent alors, si tu en as, dans Elèments détectés là tu sélectionnes ce que tu veux suppprimer et tu valides en cliquant sur supprimer | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponses.
En fait, en y regardant de plus près, je m'aperçois que le ver détecté figure dans l'historique, sous l'onglet "éléments détectés" Mais sous l'onglet "éléments mis en quarantaine", il n'y figure pas. J'en conclus que ce ver a été supprimé dès sa détection, (comme prévu dans les paramètres par défaut) et qu'il ne figure sous l'onglet éléments détectés" que pour information. Par conséquent, je comprends maintenant pourquoi je ne pouvais pas le détruire. Je pense donc pouvoir supprimer l'historique sans crainte.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|