> Tous les forums > Forum Windows 7
 quarantaine microsoft security essentialSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
l ancetre
  Posté le 27/11/2010 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr a tous

je viens de me payer une nouvelle machine avec windows 7 et microsoft security essential préinstallé.

Hier cet antivirus a detecté un ver et il figure maintenant dans les fichiers mis en quarantaine. Jusque la tout est normal.

J'aimerais bien supprimer definitivement ce fichier 'autrement dit, vider la quarantaine. Seulement, je dois etre aveugle car je ne vois pas comment faire. J'ai beau chercher dans tous les onglets, je ne vois rien concernant cette procédure. Si quelqu'un connait la solution (ce qui est surement le cas) pourriez-vous m'indiquer comment faire?

Merci d'avance de vos réponses.

Publicité
Probe 29
 Posté le 27/11/2010 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ancetre.

Je pense que c'est dans Historique.

Probe

francol79
 Posté le 27/11/2010 à 14:06 
Petit astucien

Bonjour

Je confirme dans historique tu sélectionnes Elèments en quarantaine qui apparaissent alors, si tu en as, dans Elèments détectés

là tu sélectionnes ce que tu veux suppprimer et tu valides en cliquant sur supprimer

l ancetre
 Posté le 27/11/2010 à 18:06 
Petit astucien

Merci pour vos réponses.

En fait, en y regardant de plus près, je m'aperçois que le ver détecté figure dans l'historique, sous l'onglet "éléments détectés"

Mais sous l'onglet "éléments mis en quarantaine", il n'y figure pas.

J'en conclus que ce ver a été supprimé dès sa détection, (comme prévu dans les paramètres par défaut) et qu'il ne figure sous l'onglet éléments détectés" que pour information. Par conséquent, je comprends maintenant pourquoi je ne pouvais pas le détruire.

Je pense donc pouvoir supprimer l'historique sans crainte.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (Wifi, PDF) + 6 mois instant Ink à 69,99 €
120 € -42%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (WiFi) qui passe à 69,99 € au lieu de 120 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Exportation automatique en PDF.

Voir l'offre
79,99 €SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) à 79,99 €
120 € -33%

Cdiscount solde le SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) qui passe à 79,99 € au lieu de 120 €. Avec l’interface M.2 PCIe 3.0 NVMe à 4 lignes, ce modèle prend le pas sur ces prédécesseurs. En effet, il propose une vitesse de lecture et d’écriture séquentielle allant jusqu’à 3500/2900 Mo/s. Sa vitesse de lecture et d’écriture aléatoire 4K atteint les 375000/300000 IOPS.

Voir l'offre
879,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 879,99 €
999 € -12%

Fnac fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-1005FR qui passe à 879,99 € au lieu de 999 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 16 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir l'offre
654,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 654,90 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 654,90 €. On la trouvait encore à 999 € il y a quelques mois.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft security Essential
microsoft security essential (MSE)
Microsoft Security Essential gratuit ou Avast7 gratuit
Microsoft security essential
Antivirus Microsoft Security Essentials
Microsoft Security Client
[Astuce] Supprimer mouchards dans Microsoft Security Essentials (Windows 7)
Microsoft Security Essentials
Microsoft security essentials
microsoft security essentials
Plus de sujets relatifs à quarantaine microsoft security essential
 > Tous les forums > Forum Windows 7