| |||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à vous tous.
Je viens d'avoir une idée. Chaque soir, je mettrais le programme télé pour TF1, FR2, FR3, Canal +, Arte et M6.
Qu'en pensez-vous ?
P.S : bien sûr, je commence demain ([approuve]).
Modifié par Mike Portnoy le 23/11/2004 23:33 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petit astucien ![]() | Salut Liu
Je viens d'avoir une autre idÚe, celle d'aller voir le programme directement sur TÚlÚ 7 jours ici:[url]http://www.t7j.com/[/url]
C'est juste pour te taquiner car c'est toujours positif de chercher Ó avoir des idÚes mÛme si ce n'est pas toujours l'idÚe du siÞcle[smile]
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Astucien | on pourrait demander aux astuciens ce qu'ils ont regardÚ Ó la tÚlÚ le soir et savoir ce qu'ils en ont pensÚ ... [cool] | ||||||||
Petit astucien ![]() | OK, bonne idÚe ! | ||||||||
Astucien | bon moi j'ai pas grand-chose Ó dire pour ce soir, j'ai regardÚ le foot ... [bigsmile] | ||||||||
Petit astucien ![]() | Evidemment ! [bigsmile]
Comme tout le monde, je pense ... | ||||||||
Astucien | salut,
Occupation double* (J'habite au canada)
Que des querelles aujourd'hui!!!! [desapprouve]
*une sorte de Loft story
a+ | ||||||||
Astucienne | Salut
| ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Petite astucienne | Moi, j'ai regardÚ "le go¹t des autres", j'aime pas le foot.
J'ai aimÚ.
Abou.
| ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucien | salut,
quelqu'un Úcoute columbo lÓ???
a+ [clindoeil] | ||||||||
Astucien | au plus pres du paradis, de tonie marshall, tres bien vu, du grans art surtout la fin...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=28548 Modifié par deejill le 24/11/2004 06:27 | ||||||||
Astucien | qq'1 a t-il un lien pour les programmes TV pour le satellite? | ||||||||
Astucien | bonjour tlm
pour canal sat c'est ici ,tu as le guide des programmes:
http://www.canalsatellite.fr/instranet/site/index.jsp
et pour tps c'est ici ;http://www.tps.fr/index.php?rid=108
sur csat ce soir un film "Hackers" qui d'apres "tele-loisirs" :
Un thriller assez rÚussi qui passionnera les mordus d'informatique.
pour dominichou
oui columbo j'aime beaucoup mais celui de ce soir c'est pas un des meilleurs
sinon j'en ai deja mis +/- 50 en dvd Modifié par Lulu.63 le 24/11/2004 06:55 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | ouinnouinn merci, je connaissait pour canal satellite, mais pas tres pratique,
on ne peut pas voir toutes les cha¯nes Ó une heure donnÚe... | ||||||||
Astucien | Salut Liu Kang
Moi,sur CinÚ Polar,un miss marple,le dernier de la serie MGM avec
margareth Rutherford.Superbe.
A+ | ||||||||
Petite astucienne | Djamel, tu as fait la vidange pour regarder TF1?[approuve]
les progr. TV sont sur Yahoo.
La TV n'est pas obligatoire.[nonnon] | ||||||||
Astucien | sinon aller sur le site telestar on trouve tout | ||||||||
Astucien | mieux, mais pas tous les prog de canal sat... | ||||||||
Petit astucien ![]() | Et ce soir, vous allez regarder quoi ? | ||||||||
![]() ![]() | Y a rien de bien ce soir (en France) | ||||||||
Astucien | ~~~~~, merci.
y a t-il moyen de voir les programmes par exemple de 22h? j'ai pas rÚussi...
sinon pas mal pour 21h plus choix des chaines prÚfÚrÚs | ||||||||
Petit astucien ![]() | up | ||||||||
Petit astucien ![]() | Quand tu dÚgageras du forum pour de bon... | ||||||||
Astucien | tendu ici![bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] [bombe] | ||||||||
Astucien | ya rien Ó la TV (au QuÚbec) :((
a+ | ||||||||
Astucien | j'ai matÚ un divx : la ligne verte, dark mais laisse pas indifferent! [ange][question][pleurer] | ||||||||
Astucien | salut
deejill il est vrai que pour csat c'est pas evident de trouver. leur site est pas terrible notament pour la recherche avancÚe de programmes
le site TPS est beaucoup mieux car tu peux choisir les plages horaires et savoir les films qui passent sur toutes les chaines diffusÚes par eux et comme ils diffusent les chaines nationnales ......
voila sinon ce soir vais sans doute regarder"la recrue" sur c+ | ||||||||
Astucien | je l'ai vu, c'est du ricain type, trÞs manichÚen films d'action pure sans surprises. moyen Ó mon go¹t... | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|