> Tous les forums > Forum Multimédia
 Que choisir comme camescope numerique disque dur?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papicha1982
  Posté le 07/06/2008 @ 22:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Cher tous, Voila je veux acheter un caméscope disque dur pour un budget inférieur à 450€, mais j’y comprend rienEt j’ai regardé plein de site, des guides d’achat et tout, mais rien a faire ya trop de choix et je n’arrive pas a me décider et vu le prix j’ai pas envi d’investir comme ça(je voulais prendre un mini dv mais mon mari veut un disque dur, et j’arrive pas a le convaincre) On m’ a conseillé le Sony sr55 et le Toshiba Gigashoot k40 en magasin mais sur le net ils disent qu’ils sont pas top… Alors si vous pouvez me conseillez…s’il vous plait (en plus cet urgent…)C’est pour un usage familialPouvoir prendre des photos et filmer en même tempsPouvoir transférer facilement sur pcGrande autonomie Avec télécommandePouvoir filmer dans l’obscuritéEt puis un truc bien…. Voila, merci beaucoup car j’y comprend rien je suis perdu de voir tous ces différents modèle sur le net

Publicité
carpette
 Posté le 08/06/2008 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bjr,

j ai acheté un sony disque dur en début d année (DCR SR52E 30G). j en suis pleinement satisfait, très facile a utiliser

The Retriever
 Posté le 08/06/2008 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

moi j'ai un hitachi dz-hs500E, qui a un disque dur de 30giga et la possibilité d'enregistré sur mini dvd... ainsi tu en aura un qui poura enregistré sur les 2support

je peux aussi lui integré une carte sd pour prendre des photos (mais la qualité et pas top, à peine du 640*480)

sinon, je sais que hitachi, va faire et a surement deja sortie des camescope hybride, disque dur et graveur blue ray, mais le prix doit depasser celui que tu es prete a depenser pour ton camescope

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
39,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 700 BT à 39,95 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Auchan solde le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 700BT qui passe à 39,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49 €. Léger, moderne et connecté, le casque sans fil JBL TUNE 700BT est un formidable allié pour savourer vos morceaux préférés. Idéalement posé sur vos oreilles, il délivre un son JBL de qualité tout en se connectant sans le moindre fil à votre appareil mobile via Bluetooth. Appréciez une belle autonomie de 24 heures, un contrôle pratique depuis les commandes sur l'oreillette ainsi qu'un port confortable.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Darty propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24G2U/BK à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées HDMIx2 et DisplayPort. 

Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync et GSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  Il est réglable en hauteur et intègre des haut-parleurs et un hub USB 3.0 (4 ports).

Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
QUE CHOISIR COMME CAMESCOPE
que me conseillez vous comme camescope numerique?
comment choisir un camescope numérique
Quel disque choisir pour un nas
appareil photo vu comme disque amovible à formater
Transfert cassette vhs en numérique sans passer par un camescope
Lecture mini-disque camescope handycam Windows8
Quel baladeur appareil photo numérique choisir ?
connexion caméscope numérique vers PC ?
Début avec Winavi et camescope numérique + montage
Plus de sujets relatifs à Que choisir comme camescope numerique disque dur?
 > Tous les forums > Forum Multimédia