| ||||||||
Astucien ![]() |
je viens donc d installer paragon drive backup 9 car j ai un acer extensa 7620 avec lequel je peux créer une image avec acer erecovery management je l ai déja testé plusieurs fois et celui ci marche très bien le seul hic c est que je n ai pas de cd de secours c est pour ca que j ai mis paragon donc j ai changer l ordre de démarrage dans le bios et j ai créé le support de récupération pour ca c est nickel je viens d éssayer sa marche maintenant ce que je voudrais savoir c est ce que je dois cocher quand je veux créer mon image dois je tout cocher comme sur l image 1 ou simplement comme sur l image 2 sachat que mon systeme d exploitation est sur c et que sur ma partition d se trouve mes documents et mes images car si je ne coche pas tout est ce que cela va me faire perdre mes données ou certaines fonctions merci d avance et bonne soirée a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, En cochant, seulement, (C), ça devrait suffire ! Tu "imageras" ainsi ton OS ! | |||||||
![]() ![]() |
Moi je me sers de Paragon depuis un an et demi et sans problème Je coche ma partition qui contient mon système (C) . Si tu coches tout, tu sauvegardes tout ton disque dur sur un externe,par exemple | |||||||
Astucien ![]() |
merci pour vos réponses je vais pouvoir faire mon image ce soir donc, juste une dreniere question si ca vous gene pas donc en cochant c l image fera 43 go d apres vous combien de temps cela prendra et est il préferable que je me sers pas de l ordi pendant l image voila c est tout j ai fini de vous embeter
| |||||||
![]() ![]() | Mon image de 23 Go il me faut une heure pour la sauvegarder. Avant de sauvegarder, il vaut mieux faire un peu de nettoyage avec CCleaner, par ex. L'image pèsera moins. Je ne me sers pas du pc , pendant la création de cette image,dans le doute de créer un problème Bonne chance betho | |||||||
Astucien ![]() |
poue etre tranquille et mettrais le résultat bonne soirée a toi et au felé et encore merci | |||||||
Astucien ![]() |
moi je coche cela et tout est ok Modifié par v12 le 07/11/2010 18:53 | |||||||
Astucien ![]() |
on sauvegarde la base de registre c est cela | |||||||
![]() ![]() |
Perso, j'ai essayé les deux, aucune différence, la preuve : mais je ne sauvegarde qu'une partition...
Modifié par le tarbais le 07/11/2010 19:23 | |||||||
Astucien ![]() |
en lisant le tuto dans la signature du felé j ai trouvé ceci : je cocherai donc ce soir et vous tiendrai au courant demain | |||||||
Astucien ![]() | le tarbais a écrit :
c'est vrai que l'on ne voit pas la différence, mais j'ai toujours fait comme cela et sa c'est toujours bien passé, alors je ne cherche pas trop a comprendre du moment que cela fonctionne bien, je continu. mais ce que je suis sur c'est que sa prend bien pour 1 seul partition, mais pour faire la différence entre coché les case ou ne pas les cochés, il doit y avoir quelques choses en plus ou en moin, mais laquel??? tant que cela marche et que le PC redémare comme demandé pour faire la restauration (j'ai testé qu'une foi pour voir si cela marchait, mais je n'ai jamais eu pour l'instant besoin de restauré le systeme a cause de panne ou autres, mais je sais que s'il le fallait cela marcherai donc libre au personnes de coché ou pas ces cases, sachant que de toute maniere cela fonctionnera bien quand meme Modifié par v12 le 08/11/2010 15:17 | |||||||
![]() ![]() |
Perso, j'ai fait deux sauvegardes différentes, une avec la case cochée et l'autre sans , elles font exactement le même poids. J'ai restauré deux fois avec chacune d'entre elles, même résultat aucun plantage et bureau identique . Comme tu le dis, l'important c'est que ça marche Allez betho
| |||||||
Astucien ![]() |
alors ce matin j ai verifier mon archive que j avais fais hier soir et ce soir en rentrant du travail j ai restauré mon image et nickel ca a fonctionné, ca m a remit l ordi a hier soir comme tu le disais le tarbais ce programme est vraiment simple a prendre en main c est super comme ca maintenant avec paragon et acer recovery ca me fais 2 images qui fonctionne bonne soirée a vous les gars | |||||||
![]() ![]() |
content pour toi que ça marche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|