| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ce matin, j'ai eu la réponse à ma question qui était la suivante "Quelle différence y a t il entre office 365 et office 2013" ok merci j'ai eu la réponse Alors ! Je reviens du magasin et j'ai photographié le boitier du Office 365 université qui est vendu à 79€ (pas cher) pour 4 ans pour 2 pc avec Outlook dedans (dont j'ai besoin) Photo jointe. Seulement, sur le boitier, je lis ceci : Réservé aux utilisateurs de l'enseignement supérieur étudiants etc.... Preuve d'éligibilité requise après l'achat pour utiliser ce logiciel Faut-il faire preuve de la véracité que l'on soit prof ou étudiant ? ? Moi qui suis retraité Qu'en pensez vous ? Merci à nouveau pour votre aide et à vous lire ........bye | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu aurais du acheter office 365 pas "office 365 université" | |||||||
Astucien | Bonjour, Copie de la carte d'étudiant. Mais tu peux demander dans ton entourage ou un petit-fils/fille une copie de leur carte. Ensuite, pas de vérification. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Mais ZenJP je n'ai encore rien acheté tu sais Pour les autres réponses, j'ai bien pris note de vos conseils MERCI J'ai bien pigé le truc ! MERCI à tous et bonne soirée Bye
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|