× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 QUE DOIS-JE FAIRE S'IL VOUS PLAIT?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senedia
  Posté le 31/01/2013 @ 11:00 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

salut à tous,

il y'a de cela deux mois mon compte a été piraté,par je ne sais qui.Le problème est que je n'ai plus accès à ce compte.J'aurai bien voulu changer de compte mais le problème est que cet ancien compte yahoo contient des informations qui me sont très chères.Et étudiante que je suis j'ai déposé des demandes et dossiers très importants pour ma vie scolaire et professionnelle avec ce compte.lorsque je tape mon compte et mon mot de passe on me pose deux conditions : soit repondre à la question secrète,soit donner mon compte yahoo secondaire. sans vous mentir à travers ces deux conditions je ne me retrouve pas,ou alors je ne sais pas quoi dire

J'aimerai savoir s'il vous plait si on ne pourrait pas me poser d'autre questions à hormises celles là,du genre: mon numéro de téléphone,mon nom,mon prénom,mon age...S'il vous plait votre aide me sera d'une trè grande importance.

Entre temps j'utilise le compte yahoo de ma soeur pour pouvoir vous contacter.

MERCI D'AVANCE

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 31/01/2013 à 11:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
banque du cerveau, si vous voulez en faire le don
Si vous n'avez rien à faire...
Juste l'envie de vous faire découvrir...
* ne venez pas in belgium vous faire soigner !*
* vous voulez vous faire une tete de geek *
Savez-vous faire un créneau ?
vous voulez faire un tour en harley en 360 ° ?
Explication s'il vous plaît ?
Savez-vous faire un créneau ???
Allez-vous faire HALLOWEEN...................?
Plus de sujets relatifs à QUE DOIS-JE FAIRE S''IL VOUS PLAIT?
 > Tous les forums > Forum À côté