| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous
Merci de bien vouloir SVP m'expliquer la marche à suivre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Chacun fait comme il l'entend, vu les anti Win10, je laisse chacun décider de passer la cap ou pas | |||||||
Maître astucien | Message original par roro999 Slt
Pour répondre à ta question, c'est simple tu ne fais rien Tu as un an pour l'installer La procédure en passant par la réservation http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4398.htm
| |||||||
Astucien | Bonjour Eliot Pour moi ma question est simple Windows nous a dit qu'ayant W8.1 je pouvais charger W10 gratuitement Moi je voudrais attendre un ou deux mois ! Mais je ne sais pas quoi faire compte tenu que dans Windows Update, W10 n'est plus pas marqué réservé
| |||||||
Astucien | Bonjour Banzaiii Pardon ma réponse est partie en même temps que la tienne et que ton lien dont je te remercie Est-ce à dire que je ne touche pas à Setup.exe dans Windows-BT mais que faire quand je voudrai installer W10 ? Merci d'avoir répondu | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Télécharge l'iso, et tu installeras windows 10 quand tu le voudras. Modifié par enfermedehors le 02/08/2015 13:39 | |||||||
Astucien | Bonjour enfermedehors Merci pour ce sage conseil Bon dimanche après-midi
| |||||||
Nouvel astucien | Ou alors, si tu ne veux pas télécharger l'ISO, tu charges MediaCreationTool, tu le gardes bien au chaud et tu le lances lorsque tu décides d'installer W10. www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Modifié par Anonyme le 02/08/2015 13:34 | |||||||
Astucien | Bonjour Windws8.1 Merci pour ta réponse Entre les deux mon cœur ...balance, donc quel est le meilleur choix conseillé ? Encore merci
Bon après-midi
| |||||||
Nouvel astucien | Le meilleur choix conseillé est de la garder en plusieurs exemplaires, en divers emplacements, et sous diverses formes, le cas échéant.
| |||||||
Astucien | OK Windows8.1 Tu as raison : "Qui peut le plus, peut le moins" ! Mais en ce qui concerne le setup.exe dans le dossier Windows-BT.... il sert à quoi ? Modifié par roro999 le 02/08/2015 14:01 | |||||||
Grand Maître astucien | enfermedehors a écrit : Bonjour ; s'il te plaît sais-tu finalement, Enfermedehors, si durant un an il sera possible d'installer gratuitement 10 avec le DVD gravé ... ... ET après formatage voire RAZ du DD, "from scratch", depuis zéro, ... ET sans avoir préalablement "migré" (et activé, s'entend) depuis 7 ou 8 (voire même pas réservé) ? Les deux "ET" à prendre donc ensemble ; merci. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Non, La gratuité est liée au passage obligatoire par la mise à niveau.
| |||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, On peut donc résumer ainsi : APRES 1 an, autant de réinstallations que l'on veut, MAIS sur un PC ayant effectué la MàN. J'ai tout bon ? | |||||||
Astucien | Message original par roro999 Bonjour, NON, il ne faut pas lancer le fichier Setup qui n'est pas prévu pour faire une installation "manuelle". Seul une installation via le panneau Windos Update peut utiliser ce setup et le dossier associé. (et d'ailleurs, c'est bien pour celà que ce dossier est caché en principe). cdlt, | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Oui, tu as tout bon, avant et après un an, on peut faire une réinstallation propre. Tout ça c'est la théorie, attendons de voir ce que ça donne dans la pratique.
| |||||||
Astucien | Merci Gallagh Merci à tous et à toutes pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|