| ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens de faire un petit nettoyage avec HDCleaner. A la fin de l'analyse, et avant le nettoyage, j'ai remarqué dans la partie "registre", des clés trouvées, mais non cochées, certaines avec triangle rouge, d'autres en orange et certaines pour "firewall". Faut-il les cocher ou pas pour les supprimer ? (cf. captures ci-dessous) Par avance merci de vos conseils avisés Pascal | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | normalement il est conseillé d'éviter de faire du nettoyage dans la base de registre surtout avec des logiciels qui lavent plus blanc que blanc au risque de créer des BUG ou des blocages dans le fonctionnement de l'ordinateur maintenant tu es libre de faire ce que tu veux comme tu l'entends ( les conseilleurs n'étant pas les payeurs ).. . . . . .
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Laisse tomber…! Et ce qui vaut pour CCleaner vaut encore plus pour les autres "nettoyeurs". Microsoft aurait banni CCleaner de ses forumshttps://www.monwindows.com/blog/microsoft-aurait-banni-ccleaner-de-ses-forums-t112916.html
| |||||||
Astucien ![]() |
Je me doutais bien à ces réponses, mais je voulais quand même être sûr Merci à vous 2 Je passe en résolu Bonne journée - Pascal | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|