| ||||||||
Petite astucienne |
Question par procuration de quelqu'un qui n'a pas internet, et nous sommes 2 débutantes. L'écran était noir et clignotait, nous avons trouver une solution en démarrant en mode VGA, mais on ne peut pas baisser la résolution, elle est au minimum (640x480, 60 hertz). Je lui ai fait baissé les couleurs de 32 à 16, mais cela ne suffit pas à résoudre le problème. PC Packard Bell, XP carte VIA/S3G unichrome IGP. Merci de votre aide
Modifié par tatita le 18/04/2007 17:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour je ne comprends pas : -"L'écran était noir et clignotait" clignotait entre quoi et quoi : peux-tu décrire un peu plus ? à quel moment ? depuis quoi ? (évènement, installation...) -pourquoi vouloir baisser la résolution ? si tu l'augmentes, ça provoque quoi ?
d'autre part, je te suggère de modifier le titre : problème d'écran | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Selen, Cela s'est produit alors qu'elle retravailait une photo avec Paint, elle gommait....., l'ecran est devenu tout noir et saute, comme avec des micro-coupure de courant. Il s'affiche sans probleme avec un démarrage mode VGA. Apparemment l'écran supporte 1024x768, mais re-saute au delà. Je n'ai jamais eu d'écran plat et ne connait pas la résolution la plus appropiée pour eux. Je crois que c'est un 17". Merci Modifié par tatita le 18/04/2007 18:08 | |||||||
![]() ![]() | réinstalle le pilote de la carte graphique. | |||||||
![]() ![]() | réinstalle le pilote de la carte graphique. 1024 x 768, c'est normal pour un 17" taux de rafraîchissement : 60 à 75 pas plus pour un LCD | |||||||
Petite astucienne | Pardon, ce doit être cela.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=1&s=125089&REP_ID=2220252 Merci, je tente. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Bon à savoir, quand les gens n'ont pas internet la case "suivant" est grisée, car le PC demande "Windows update". Bonne nuit et encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|