| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour que faire avec un portable ACER 7740G avec W7 home premium, avec CG hs et CM aussi ! le jeter ? ou est ce réparable ? et que faire de la licence ? Merci ce portable n'a que quelques mois, nous n'avons pas la facture d'achat (il n'est pas à moi) ! et avec Acer, pas la peine de batailler. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,j'avais récupréré un portable Sony Vaio d'une amie qui avait pris la foudre,et la carte graphique était hs ce que j'ai fait,j'ai démonté le DD,remonté sur un autre portable,ai formaté et réinstallé le système avec les cd d'origine du sony,et remonté le DD sur le Sony
je l'ai vendu sur Le bon Coin 150 €,en expliquant bien le problème et ce que j'avais fait dessus ce pc donc,mon amie s'est fait remboursé son pc par son assurance et récupéré 150€,et moi,gagné une caisse de 6 bouteilles de vin rouge | |||||||
![]() ![]() | je te remercie pour ta réponse je l'ai donné aujourd'hui pour une association qui pourra peut être le faire réparer par des bricoleurs, comme toi. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | comme j'ai expliqué plus haut,j'ai bien expliqué les symptômes qu'avait ce pc sur l'annonce,et l'acheteur l'a acheté en connaissance de cause | |||||||
![]() ![]() | ok j'ai compris, mais est-ce réparable à moindre frais? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|