| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Depuis quelques jours j'ai un message lorsque je mets le pc en route. Il y aurait des MAJ à installer. Hors, avec Windows 10 qui rôde en ce moment, nje ne sais pas trop quoi faire. Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour faites vos mises à jours et si vous ne voulez absolument pas entendre parler de Windows 10 alors n'installez pas la mise à jour "KB3035583" et vous la masquez.
Patrick Modifié par Anonyme le 16/06/2015 14:00 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour je vais la voir ou cette MAJ. | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir vous me dites que vous avez des mises à jour qui se manifestent, donc vous verrez le kb en question lors de l'affichage des mises à jour. vous notez son numéro "kb3035583" et avant son installation vous la décochez et/ou vous la masquez. (le No de Kb est visible, vous pouvez pas vous tromper) Patrick Modifié par Anonyme le 16/06/2015 19:00 | |||||||
![]() ![]() | Je verrai çà demain matin lors de ma;mise en route du pc. Merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'ai que çà: Modifié par siannoyl le 17/06/2015 08:52 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour votre capture d'image ne vous semble pas parlante ? le kb lié à l'offre de migration vers Windows 10 n'est pas présent, il y a une mise à jour notée importante et d'autres sont facultatives, c'est à vous de prendre la décision de les installer ou pas. Patrick Modifié par Anonyme le 17/06/2015 09:10 | |||||||
![]() ![]() | j'ai fait une recherche et j'ai trouvé la kb3035583 je l'ai désinstallé Mais est ce que Bilou , a forcer d'aller voir la couleur de nôtre slip ne va pas , sans arrêt , me proposer sa daube ? ps:Je préfère le pseudo l'Australien | |||||||
Nouvel astucien | siannoyl a écrit : Parfait ! à la prochaine salve de mises à jour vous la masquez si vous ne souhaitez pas obtenir Windows 10 gratuitement.
si vous procédez comme indiqué au dessus, Windows 10 vous sera plus proposé. Quand à bilou, cela fait un moment qu'il fouine dans nos machines....c'est pas venu avec Windows 10
Australien c'est générique, là c'est mon vrai patronyme et ma vrai tronche.....pour ceux ou celle (sans s) qui me reprochent de changer de pseudo et/ou d'avatar, alors que j'ai toujours la même ip et que les admin's savent qui je suis. Mettez votre sujet en résolu si c'est le cas. Patrick alias Australien Modifié par Anonyme le 17/06/2015 11:02 | |||||||
Astucien ![]() |
Concernant le pseudo de l'individu, quel qu'il soit, il vaut mieux l'avoir dans sa poche... Et de toute façon, en cas de problème avec KIS par exemple, ses interventions sont de vrais PAQUET CADEAU. Bonne journée à toutes et tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|