Petit astucien | bonjour a tous, j'ai un rapport de ZHPDiag et je voudrai rédiger un scripte de nettoyage. comment je peut faire. merci par avance de vos réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Un Script ZHPFix n'est pas à prendre à la légère,il y a ici des experts en sécurité pour cela ici. Patiente un peu,ils vont venir t'aider. De plus ton rapport n'est pas à jour. Tu es infecté,clique sur le lien de ma signature Aide au diagnostic d'un pc infecté et poste les 3 rapports demandés. Modifié par Billkool le 11/12/2014 22:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai suivi vaut info et voila mes rapports
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : MBAM.txt.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S4].txt | |||||||
Petit astucien | voila le tout et merci d'avance pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faut repasser Malwarebytes et mettre en quarantaine tous ce qu'ils trouvent en cliquant sur Appliquer les actions. Puis refaire un ZHPDiag qui prendra en compte la suppression de Malwarebytes. Dans l'attente... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir,
Merci pour les deux rapports ->MBAM et ZHPdiag fait en dernier. | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai refait l'analyse malwarebytes et mis en quarantaine les fichiers infectés. je vous poste la nouvelle analyse ZHPdiag. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir, Il y a du P2P-> vecteur potentiel de virus. Il faudrait désinstaller. En attendant voici ce qu'il faut faire ->ZHPfix:
Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau ![]()
Code
Script ZHPFix
FirewallRaz EmptyPrefetch EmptyTemp EmptyFlash [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{8242BEF7-7D20-4AFB-A30A-B4460E6BA1D1}] (...) -- C:\Users\damien\AppData\Roaming\awesomehp\UninstallManager.exe (.not file.) [0] C:\ProgramData\InstallMate C:\Users\damien\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\iGraal O45 - LFCP:[MD5.B4856F55C761A85DFAB0F7D62D9FCD41] - 27/11/2014 - 16:31:43 ---A- - C:\Windows\Prefetch\DISKCLEANER.EXE-FC66BDF4.pf O45 - LFCP:[MD5.3D9121B5957E42095D85032918EE6E62] - 05/04/2014 - 15:27:08 ---A- - C:\Windows\Prefetch\SIGNUP WIZARD.EXE-9554BD21.pf [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{a6790aa5-c6c7-4bcf-a46d-0fdac4ea90eb}]
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour le scripte et voila le rapport. sa a marcher? comment désinstaller ces P2P? et une dernière question par rapport à Ccleaner, il ne peut pas effacer des valeurs registre. je vais essayer de mettre le rapport pour me dire se que vous en pensez. | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : rapport c cleaner.txt | |||||||
Merci pour les deux rapports. Ccleaner peut nettoyer le registre. Mais il est préférable de faire un autre ZHPfix. Tu pourrais poster un ZHPdiag frais? | |||||||
Petit astucien | bonjour voila le dernier rapport ZHPdiag. merci encore de votre aide. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re:
Merci. Je reviens avec la suite. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re:
Voici donc la suite:
Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau ![]()
Code
Script ZHPFix
O4 - GS\Desktop [damien]: µTorrent.lnk . (.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\damien\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe O87 - FAEL: "TCP Query User{4D9AEE06-EDDB-4489-8AB8-D2F01E5C64BD}C:\users\damien\appdata\roaming\utorrent\utorrent.exe" | In - Private - P6 - TRUE | .(.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\users\damien\appdata\roaming\utorrent\utorrent.exe O87 - FAEL: "UDP Query User{AEEC40A0-D7B3-4FCE-901F-5E06044E1422}C:\users\damien\appdata\roaming\utorrent\utorrent.exe" | In - Private - P17 - TRUE | .(.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\users\damien\appdata\roaming\utorrent\utorrent.exe EmptyFlash EmptyTemp EmptyCLSID
____-________________________
| |||||||
Petit astucien | voila le rapport quand pensez-vous?? | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | |||||||
OK.
On va juste vérifier que tout s'est passé sans problème. Il faudrait un dernier ZHPdiag. | |||||||
Petit astucien | bonjour voila le nouveau diag pouvais vous m'aider a effacer les valeurs registre que ccleaner ne pet pas supprimer ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|