× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Que faire pour ceux qui ne peuvent lire l'ANGLAIS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makila
  Posté le 17/07/2004 @ 09:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, J'ai constaté en fait que je ne suis pas le seul à ne pouvoir lire l'Anglais et encore moins le parler[rougir] Toutes les docs et certains sites cités en référence sont en Anglais en grosse partie. Alors coinçé nous sommes je constate mon cas avec ma Carte MERE , ASUS toujours pas en Français[choc]et que dire sur tout le reste , des comparatifs et j'en passe. Alors OUI que faire , apprendre l'Anglais certains me diront ...et le Technique l'apprendre également... Gros problème en tout cas , merci à ceux qui nous aident pour la traduction pas évidente du tout. Dommage également que certains CONSTRUCTEURS ne fassent l'effort de traduire, imaginons le matos uniquement en ANGLAIS [boom][enerve] ... [hello]
Publicité
neri65
 Posté le 17/07/2004 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut! il existe des raducteurs en ligne ou des logiciels... bon si tu dois te atper le texte en anglais vant, c'est pas une solution, car tu feras plein d'erreurs, mais si ton texte est déjà en numérique... ca roule va voir là: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=86471&MotsCles=traducteur ou plus sérieux, là: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=84219&MotsCles=traducteur mais je n'en ai essayé aucun a +
Blaret
 Posté le 17/07/2004 à 19:19 
Astucien

Il y a aussi des logs qui traduisent entièrement de l'anglais au français des pages du net!
makila
 Posté le 18/07/2004 à 09:48 
Astucien

Salut ~~ Concerne doc A7V133-C Doc sur carte Mère ASUS...tank you.. Les fautifs les Constructeurs , si simple de mettre en ligne au format PDF une doc en pls langues [langue][langue]
cathy2
 Posté le 12/09/2004 à 22:52 
Nouvel astucien
Bonsoir à tous pour traduire en français en quelques secondes les pages web en anglais : http://lds.phidji.com/apok/toy.htm à télécharger et ça marche .
Alviss
 Posté le 12/09/2004 à 23:11 
Petit astucien
polo a écrit :
salut makila je suis dans le meme cas mais a ce que je sache y'as une loi qui dit que tout doit etre traduit en francais sur ce qui est vendu en france le plus dur c'est de la faire appliquer
Loi Toubon
bill236
 Posté le 12/09/2004 à 23:20 
Petit astucien
Salut, Je me débrouille à peu près en anglais et moi c'est l'allemand ou les langues asiatique (pour moi c du chinois...) ou en russe qui me bloquent. Quel technicien de support technique, en cherchant un BIOS pour une vieille carte mère pratiquement inconnue (réticente aux trop grands disques par exemple) n'est pas tombé sur une page en japonais ou en coréen, sans savoir ou cliquer? Argghh! Eh oui. Sérieusement, je comprends très bien ça à ma façon. A+

Modifié par bill236 le 12/09/2004 23:20
Alviss
 Posté le 12/09/2004 à 23:31 
Petit astucien
polo a écrit :
salut Alviss ah quelle est bonne cette loi toutbon mais pas bcp l'applique surtout en informatique
Quelque fois, l'anglais est préférable à une mauvaise traduction machine (pléonasme). [smile]

Modifié par Alviss le 12/09/2004 23:33
Louperivois
 Posté le 13/09/2004 à 13:49 
Astucien
Salut! Il y a un super site: http://www.freelang.com Il te propose d'apprendre pleins de langues, en plus de l'anglais. IL y a la possibilité de s'inscrire a un forum. (QUOI!!! UN AUTRE!!!) Ben oui!!![happy] @+
Publicité
Alviss
 Posté le 13/09/2004 à 14:06 
Petit astucien
omer92 a écrit :
Bonjour les Astucie(ne)s, Les logiciels de traduction ne sont pas encore parfaits... On raconte qu'un de ces logiciels, devant traduire un article consacré à Bill Gates, avait écrit, sans sourcilier : la Facture des Portes... J'ai vu de mes yeux une traduction d'un article de presse où il était question d'un certain Monsieur Buisson. En y regardant de plus près, il s'agissait de George W. Bush ! Cordialement, Omer
Gate Bill plutôt. Essaie des phrases avec Screw. Ca ne marche pas à tous les coups mais, parfois, ce n'est pas triste.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour ceux qui regardent la TV ou des films sur leur PC une affaire à faire
A lire : Pour me faire aimer
petits jeu sympa (pour ceux qui n'on rien a faire)
Pour ceux qui comprenne l'anglais
Pour ceux qui aiment le jazz symphonique, plaisir des oreilles et des yeux
pour me faire gagner 1$
Démisisonner ou attendre le refus congés sans solde pour le faire ?.
Ancien GPS Garmin Nuvi 300 pour bricolage,que faire?
pour ceux qui portent le parfum Boss
pour ceux qui ont une dent contre leur banque
Plus de sujets relatifs à Que faire pour ceux qui ne peuvent lire l''ANGLAIS
 > Tous les forums > Forum À côté