> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Que faire quand un portable chauffe trop ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paname
  Posté le 04/01/2006 @ 22:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
VOila c'est ce qui m'arrive en ce moment avec mon portable. Et lorsque la temperature est trop importante il s'etteind tout seul. Il y a t-il une solution? Rajout de ventilateur externe? Enfin je vois pas donc si qq'un pouvait m'aider.
Publicité
jean44
 Posté le 04/01/2006 à 22:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

[hello] moi j ai achete un ventilateur portable pour le pc de ma fille et depuis plus de probleme je te donne un lien.http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Accessoires-Portables/Securite-et-divers/AKASA/3989-Ventilateur-pour-ordinateur-portable-avec-Hub-USB-2-0.htm
PointeurDeVide
 Posté le 11/01/2006 à 19:19 
Astucien
Surélever le portable avec des cales pour que l'air circule en-dessous. On trouve même des cales à acheter pour très cher.
papayou
 Posté le 12/01/2006 à 20:29 
Petit astucien
fais en un chauffe plats***************** Quelques règles importantes ***************** - Respectez vos interlocuteurs (pas d'insultes ni d'injures) - N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série) - Ne publiez pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires Toute personne contrevenant à ces règles sera exclue. Enfin, un "Bonjour" et un "Merci" ne coûtent rien et font toujours plaisir à recevoir. Pensez-y :-)[desapprouve]
papayou
 Posté le 12/01/2006 à 20:32 
Petit astucien
ok bonjour mais c'etait pour rire*un peut de detente quoi mille excuses**************** Quelques règles importantes ***************** - Respectez vos interlocuteurs (pas d'insultes ni d'injures) - N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série) - Ne publiez pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires Toute personne contrevenant à ces règles sera exclue. Enfin, un "Bonjour" et un "Merci" ne coûtent rien et font toujours plaisir à recevoir. Pensez-y :-)[desapprouve]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
90,28 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 90,28 € livré
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 85,72 € (avec la TVA ajustée) via un coupon de réduction automatiquement déduit au moment du paiement. Comptez 4,56 € pour la livraison en France, soit un total de 90,28 € livré. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc portable chauffe trop et se fige.
transformateur portable chauffe trop
portable a chauffé trop
pc chauffe trop!!!!!!
Poblème : CPU chauffe trop vite et entraine crash...
Plus de son sur mon portable quand relié à un écran
GPU carte mère déselectionné mais chauffe quand meme
Chauffe de mon PC portable
mon portable séteint tout seul quand je joue
Portable qui chauffe en fonction vidéo+
Plus de sujets relatifs à Que faire quand un portable chauffe trop ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis