> Tous les forums > Forum Windows XP
 Que faire d'une carte mmc ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
@urore
  Posté le 25/04/2008 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudrais savoir que faire d'une carte mmc parce que j'ai acheté une carte sd et on m'a envoyé ça à la place

Elle fait 1Go et y a marqué mmc plus sur le paquet.

C'est pas du tout ce que je voulais alors je voudrais la revendre à moins qu'elle marche pareil qu'une carte sd classique ?!

Merci à vous

Publicité
FFC
 Posté le 25/04/2008 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Slt, ces deux formats sont similaires... j'ai un lecteur de carte 98 en 1 et SD/MMC utilisent le même slot... mais les MMC sont un peu à l'abandon il me semble... Les SD coutent moins cher et permettent une + grande capacité (elles sont aussi plus rapide en général, si l'appareil le permet)

Tu peux toujours renvoyer le colis en disant que ça n'est pas ce que tu as commandé. Demande également à te faire rembourser le retour.

Mais pour t'éviter une perte de temps, je te conseille de garder cette carte, elle devrait suffire à tes besoins si tu n'est pas une pro...

@urore
 Posté le 25/04/2008 à 17:55 
Petite astucienne
Merci à toi ben en fait je voulais une mini sd et il m'ont filé une big grosse mmc j'ai pas compris le soucis c'est que je pense avoir dépassé le délai de renvoie ça fait + de 15 jours que je l'ai. Ayant déjà tout ce qui me faut en carte je troune avec du 4Go donc une carte supplémentaire de 1Go ne me sert à rien. Bref on va pas s'étende plus sur le sujet. Si tu me disque c'est presque pareil pourquoi pas essayé de la revendre Merci à toi pour ces précisions
bopap1
 Posté le 26/04/2008 à 21:05 
Petit astucien

bonsoir

les carte MMC sont utilisées dans certains telephone j'en ai une dans un NOKIA 6230i elles sont plus fine que les SD mais effectivement plus tellement vendus maintenant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,75 €SSD PNY CS900 120 Go à 20,75 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 20,75 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 05 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire la MAJ de ma carte graphique
carte mère hs comment faire pour xp
Flash carte mere comment faire ? merci Esquisse
Comment faire pour booter sur cd? carte ASUS CUV4X
command bien faire fonctione sa carte graphique 3d
carte pci deux ports series
Crash systématique du gestionnaire de fichiers .Que faire?
Carte SD
sauvegarder ses pilotes audio/video, carte mere etc etc
carte son
Plus de sujets relatifs à Que faire d''une carte mmc ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP