| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Comme vous l'avez forcément remarqué, c'était Noël; et qui dit Noël dit cadeaux; forcément! Mes petites-filles de 11 et 9 ans ont reçu chacune une tablette MPMan modèle 1006. Elles sont contentes mais pour ce qui est de la technique... Quant à moi, je suis largué. Aussi j'aimerais poser quelques questions. 1) pour jouer à Movie StarPlanet, que faut-il qu'elles fassent (elles ont un compte mais c'est sur l'ordi de leurs parents et apparemment elles ne peuvent pas y aller directement, même si à la tablette a été mise en réseau avec l'ordinateur familial. 2) Il semblerait que l'on ne puisse aller sur l'AppStore avec ces outils. Alors, comment se procurer jeux et autres qui les intéressent? 3) Comme je suis un fervent de PCA, je suis régulièrement la newsletter qui propose tous les matins une appli; mais est-ce compatible avec ce type de tablette? Bon, je ne vois pas d'autre question dans l'immédiat mais toutes les suggestions concernant ces tablettes MPMan (particulièrement la 1006) m'intéressent, alors n'hésitez pas à donner de la voix sur ce forum. Je vous en suis par avance reconnaissant! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour les tablettes mpman sont incompatibles avec le playstore de google voir ici sur ce sujet http://www.tablette-tactile.net/bidouille/installez-le-play-store-sur-votre-tablette-mpman-gamme-2012-123705/ Modifié par mchl le 26/12/2014 13:30 | |||||||
Astucien | Merci Mchl J'ai enregistré la page du lien. Je vais voir avec leur père d'abord puis moi même ensuite. Il y a quelques manœuvres mais ça ne parait pas trop compliqué. Je laisse le sujet ouvert si quelque participant au forum avait aussi des idées d'applis pour des filles de cet âge. Modifié par fino02 le 26/12/2014 14:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|