Astucienne | Bonjour à tous ! Je viens de passer d'une protection Avast payante à la version gratuite du produit. Bien entendu, certaines protections ont été retirées. Que pourrais-je ajouter qui n'entre pas en conflit avec Avast et qui puisse compenser les protections supprimées ? Merci d'avance de votre aide. Mibemol | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour mibemol, Je suis sous windows 7 tablette et tour) et j'utilise, en plus d'AVAST, PC tools Firewall Plus en guise de pare-feu pour protéger mes deux ordinateurs. Je n'ai jamais eu de conflit entre ces deux logiciels. Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne | Bonsoir Elkab, En effet, il me semble que l'an passé, pour trois postes, c'était abordable mais là, je trouve que c'est un peu lourd par contre. Finalement, il vaudrait mieux que tout le monde paie et que ce soit moins cher... Je vais donc chercher les solutions que tu évoques... | |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit :
Que conseilles-tu comme anti-malware (même payant) le plus complet et le plus efficace possible, en remplacement d'Avast qui va trop loin (multiplier les prix par 3 en 4 ans c'est de l'abus et pour un seul ordi au lieu des 3....là c'est du vol !) Je viens de leur poster un second message par le biais de leur contact, en leur demandant plus d'explications sur cette folie : (on verra bien si j'obtiens une réponse de réponse d'ici mardi matin, sinon j'aviserai...) | |||||||
![]() | Salut. As tu réellement besoin d'une version "Avast Premier" ? "Avast Internet Security" à 59,99 € ne suffit pas ? Ce que la version "Avast Premier" a en plus qu' "Avast Internet Security"
| |||||||
![]() ![]() | Beorcs, Il existe plusieurs protections très efficaces. Chacun peut les essayer et faire son choix. J'utilise Norton security mais il y a d'autres choix aussi valables. Simple précision pour couper les ailes à un canard toujours vivant: Norton est léger. Ce n'est plus le Norton de jadis et cela depuis quelques années. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | s'lut dommage parce qu'il y a bcp de softs pour ça ,ex update checker | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Oui, en effet, il me semblait que pour le prix d'un abonnement chez Avast, j'avais pu équiper nos trois ordi. Sur le PC tout neuf de ma soeur, j'ai installé Avast payant mais je ne sais pas trop comment cela s'est produit, je me suis laissé prendre à activer le renouvellement automatique. j'espère qu'il y a moyen de l'annuler ! | |||||||
![]() ![]() |
il faut payer un supplément pour chaque option, qui par ailleurs devrait être automatiquement incluse vu l'escalade vertigineuse des tarifs, ( alors que l'amélioration de la qualité n'a certainement pas suivi les tarifs... De plus, aucune gratification, pas la moindre minuscule ristourne, pour ceux qui comme moi, étaient fidèles à Avast depuis près de 14 ans. Je vais rechercher mieux et moins cher: (je vais regarder les tests des 2 dernières années). | |||||||
Astucienne | Oui, en effet, c'est pénible, ils sont toujours en train de vous harceler pour prendre des compléments de protection. Cela devient une espèce de rançon... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai l'impression que le post dérive. La question initiale était "un complément d'outil de protection à Avast gratuit". La version gratuite que j'utilise depuis un certain temps n'est pas si agressive que cela "commercialement" parlant. C'est comme pour les démarcheurs à domicile. Il suffit simplement d'ignorer leurs messages de retape, par ailleurs pas si nombreux que cela. Pour mon avis personnel, le rapport qualité/prix/emmer Cordialement
Modifié par JE-MACA le 28/05/2017 11:37 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, JE-MACA, Les autres paient pour toi, n'oublie pas de les remercier. | |||||||
Petit astucien | merci les gars, vous etes trop cool ^^ | |||||||
Petit astucien ![]() | @Ekalb
Trè juste. J'aurai dû y penser. Toutefois pour d'autres produits, j'ai choisi la version payante. Donc, une fois j'y gagne et une fois j'y perds. En d'autres termes je suis parfois le farceur
Cordialement et (je le jure) sans acrimonie aucune.
Modifié par JE-MACA le 28/05/2017 12:13 | |||||||
Astucien ![]() |
bises | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous, Bon, pour le moment, et bien que le débat soit fort intéressant, je ne suis pas en mesure d'en tirer véritablement des conclusions. Au passage, Je-Maca, je précise que la version qui m'a harcelée toute l'année pour me vendre des compléments de protection était la version payante. Avec la version gratuite j'aurais mieux compris. Mais pour avancer sur ce qui m'occupe, puis-je avoir éventuellement votre avis sur le "meilleur" antivirus gratuit ? | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, si vous utilisez Windows 10, Windows defender fait très bien son travail, gratuit, et pas de pub dedans | |||||||
Astucienne | Bonjour aux nouveaux venus !
Je suis sur W7 pro. Et j'ai déjà essayé Windows defender, pas terrible... Peut-être celui qui va avec W10 est-il plus efficace. | |||||||
Astucienne | Bonjour aux nouveaux venus !
Je suis sur W7 pro. Et j'ai déjà essayé Windows defender, pas terrible... Peut-être celui qui va avec W10 est-il plus efficace. | |||||||
Astucien ![]() | Re, depuis win 8 Windows defender est inclus dedans, je ne pense pas qu'il soit aussi efficace avec win7 mais peut être passer à win 10 la version Créator est vraiment bien, rapide etc... bon courage | |||||||
Astucien ![]() | avec ce lien, le passage à Windows 10 peut être gratuit https://www.microsoft.com/fr-fr/accessibility/windows10upgrade | |||||||
Astucienne | Bonjour Ma80 et merci de la suggestion, mais je suis très attachée à W7 et tant que je le pourrai, je le conserverai | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
A ma connaissance, c'est le même outil. Windows Defender est en progrès ces derniers temps mais cela reste une protection élémentaire (pas de pare-feu bidirectionnel, pas d'analyse des pages web, pas de contrôle du courrier; je ne suis même pas sûr que les téléchargements d'exécutables sont analysés). Donc si c'est pour ajouter 36 bidules à Windows Defender, non merci. Modifié par Ekalb le 28/05/2017 16:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|