× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Que faut-il en penser?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bricollux
  Posté le 07/03/2013 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Récement, j'ai fais du ménage dans mes alertes "mise à jour" de PCA.

j'ai trouvé: Gimp, précedente maj en aout 2012;

j'ai trouvéé: Phrase express, Vsodownloader (entre autres) maj plusieurs fois le mois dernier.

Dans un cas, un logiciel "pépère" qui ronronne doucement sans faire de bruit, dans l'autre, des logiciels qui "poseraient" probleme a l'image

de java qui nous fait des misères en ce moment, ou bien des éditeurs particulièrement "pinailleurs" qui recherchent la perfection absolue;

en bref, que faut-il penser de ces 2 extrèmes ?

Merci

Bricollux

Publicité
beorcs
 Posté le 08/03/2013 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

je serais à ta place, je procèderais aux MAJ conseillées , non ?

Bricollux
 Posté le 09/03/2013 à 11:36 
Petit astucien

beorcs a écrit :

{#}

je serais à ta place, je procèderais aux MAJ conseillées , non ?

Bonjour, et merci d'avoir répondu, c'est rare............

En pratique, tous les logiciels que j'utilise déjà, par ex CCleaner, sont règlés avec leur propre alerte de Maj; ceci présente un léger inconvenient, c'est juste au moment ou j'ai besoin d'utiliser le programe que la Maj se manifeste mais ce n'est pas bien grave.

Les logiciels placés dans ma logitheque PCA, et pour lesquels j'ai des alertes, sont ceux auquels je me suis interessé et que je garde en réserve "au cas ou"; ainsi j'ai réservé des logiciels vidéo alors que je n'ai encore jamais fais de vidéo. Je n'aurai pas à chercher le jour "ou".

Le sens de ma question etait d'ordre général, et motament de savoir pourquoi certains éditeurs corrigent tous les 2 jours (parfois plus) pendant 1 semaine, et d'autres 2 fois par an.

Cordialement

beorcs
 Posté le 09/03/2013 à 11:49 
  Astucien

Re__,

Il faut surtout faire attention, aux mises à jours qui combles des failles de sécurité ( Java entre autres),

à celles de l'antivirus, du parefeu, et autres logiciels concernant la protection : CCleaner, MBAM , etc.....

C'est le plus important .

Ensuite, je pense que tu n'es pas obligé de procéder à la seconde à chaque autre MAJ .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,99 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) avec dissipateur thermique à 178,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) avec son dissipateur thermique qui passe à 178,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
669 €Pack Microsoft Surface GO (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 669 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface GO qui passe à 669 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface GO avec un écran tactile de 10 pouces, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
25,49 €Chargeur USB Anker 60W 4 ports USB + 1 USB Type C à 25,49 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une vente flash sur le chargeur USB Anker 60W 5 ports USB qui passe à 25,59 € livré gratuitement au lieu de 30 €. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils grâce à sa puissance élevé de 60 watts / 12A à travers ses 5 ports (jusqu'à 2,4 A / port). Un des ports est au format USB Type C PowerDelivery et vous permettra donc de recharger un smartphone récent, un ordinateur MacBook ou Xiaomi, une Nintendo Switch, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
que faut-il penser ???
KeePass il faut changer les MDP deja inscrits sur les sites ?
AdwCleaner : faut-il supprimer ces éléments registre ?
Faut-il laisser Malwarebytes toujours actif?
Kaspersky 2015 : faut-il désinstaller 2014 ?
qui faut-il croire ?
Que penser de Rebit Save Me
Que penser de "Blockulicious" ???
qu' en penser?
Faut-il conseiller Hosts Anti-Pup/Adwares ?
Plus de sujets relatifs à Que faut-il en penser?
 > Tous les forums > Forum Sécurité