> Tous les forums > Forum Sécurité
 Que penser de ce message Avast ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
absolunul
  Posté le 26/09/2015 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Après un scan, Avast me donne les messages ci-dessous et me propose de "Résoudre tout".

Je suppose que ça va atterrir sur une proposition de version Premium ?

S'il est vrai que j'ai des problèmes au niveau Réseau et Performances, comment le vérifier autrement ?

Merci et bon WE !

Publicité
caroll ingien
 Posté le 26/09/2015 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

S'il est vrai que j'ai des problèmes au niveau Réseau et Performances, comment le vérifier autrement ?

mon principe est simple : si je ne m' aperçois de rien à l' utilisation, ça ne me gene pas, donc il n'y a pas de problème et basta

bye

Hyportatif
 Posté le 26/09/2015 à 11:58 
  Grand Maître astucien

Laisse tomber ça, mis à part Avast Software Updater. qui vérifie constamment si ces logiciels sont à jours pour garantir une plus grande sécurité à l’ordinateur. Ces logiciels sont en général des logiciels de messagerie et des navigateurs Internet car ils sont plus vulnérable aux intrusions extérieurs. Pour mettre un logiciel à jour via Avast Software Updater, lorsque Avast Software Updater apparaît sur ton bureau, clique sur plus de détail, ce qui te fera directement aller vers Avast Software Updater.

Tu peux aussi retrouver cet utilitaire dans le menu sécurité de Avast en sélectionnant Software Updater, dans une liste, Avast indique quel sont les logiciels à jours ainsi que ceux qui ne le sont pas, pour mettre à jours un logiciel, clique sur le bouton mettre à jour maintenant à coté du logiciel que tu veux mettre à jour. Avast Software Updater t'enverra directement vers une page Internet ou tu pourras télécharger le fichier d’installation du logiciel

absolunul
 Posté le 26/09/2015 à 13:44 
Petit astucien

Je vous remercie !

miccmacc3
 Posté le 26/09/2015 à 14:07 
  Astucien

mimi32140 a écrit :

Laisse tomber ça, mis à part Avast Software Updater. qui vérifie constamment si ces logiciels sont à jours pour garantir une plus grande sécurité à l’ordinateur. Ces logiciels sont en général des logiciels de messagerie et des navigateurs Internet car ils sont plus vulnérable aux intrusions extérieurs. Pour mettre un logiciel à jour via Avast Software Updater, lorsque Avast Software Updater apparaît sur ton bureau, clique sur plus de détail, ce qui te fera directement aller vers Avast Software Updater.

Tu peux aussi retrouver cet utilitaire dans le menu sécurité de Avast en sélectionnant Software Updater, dans une liste, Avast indique quel sont les logiciels à jours ainsi que ceux qui ne le sont pas, pour mettre à jours un logiciel, clique sur le bouton mettre à jour maintenant à coté du logiciel que tu veux mettre à jour. Avast Software Updater t'enverra directement vers une page Internet ou tu pourras télécharger le fichier d’installation du logiciel

Bonjour ami mimi32140

Connais-tu les sites utilisés par Avast Software Updater. pour ses MAJ?

Je peux te dire que ce ne sont pas les sites constructeurs éditeurs.

Je t'en parle parce que j'ai eu un soucis

il y 1 an environ.

Je profite de l'information Avast concernant ces MAJ,mais je les fais moi meme sur site Editeurs

Modifié par miccmacc3 le 26/09/2015 14:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Avast Cleanup message répétitif
Message Avast
Message d'Avast: j'hésite....
Message d'Avast pour suppression d'un module
Avast payant message d'alerte
Message d'Avast "soupçonneux"
Ce message vient-il vraiment d'Avast ?
Message d'Avast
Message d'AVAST ? (résolu)
AVAST message d'erreur Failed to load language dll [1033UILangres.dll]
Plus de sujets relatifs à Que penser de ce message Avast ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité