> Tous les forums > Forum Linux
 Que penser des mises à jour ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lakota
  Posté le 01/12/2004 @ 00:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Quand je sélectionne "mises à jour de sécurité" dans l'utilitaire de mise à jour de mandrake, j'arrive à un total de + de 500 mo. Pour les corrections de bugs + de 600 mo 1 GO de mises à jour c'est invraisemblable !!! Que penser de tout cela ? Merci
Publicité
Logicien
 Posté le 01/12/2004 à 00:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, face à la mise-à-jour d'une installation complète de Mandrake, le poid de l'avenir est pour le moment moins lourd que celui du présent. Si tu ne les fais pas régulièrement, quotidiennement, un tel volume de mise-à-jours est possible. Je doute qu'RPMDRAKE et même URPMI puissent la faire sans complication. Un bon test pour la gestion des paquets sous Mandrake. [dent]

Modifié par Logicien le 01/12/2004 01:21
Shaika-Dzari
 Posté le 01/12/2004 à 04:43 
Astucien
C'est normal... Linux évolue à 100 à l'heure... Si tu regarde tes mise à jour tu constatera qu'il t'installe notanment un nouveau kernel et kernel source qui doivent constituer à eux seule plus de 150 mo ainsi que toute les mise à niveau de open office et ça c'est pesant en maudit (genre 250 mo je pense...) Sans compter toute les mise à jour de Xfree (ton serveur graphique), KDE, gnome etc...
logicien a dit: Un bon test pour la gestion des paquets sous mandrake.
Je suis convaincu que ça va bien ce passer...urpmi est vraiment un bon outil d'après moi. Je n'ai pas essayé yast de suse, mais seul apt-get sous debian m'a donné de meilleurs performance que urpmi sous ma mdk 10.0... @+
lakota
 Posté le 01/12/2004 à 10:22 
Petit astucien
ok donc j'attendrai les CD de la 10.1 que je me procure sur ikarios, car je n'ai pas l'adsl. Sinon pour Yast, (j'ai utilisé Suse 9.1) rapide et stable mieux que l'équivalent sous mandrake. Bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mises a jour opensuze
Mises à jour qui echuent.
problème frappe clavier après mises à jour
Debian Wheezy : Echec des mises à jour
LMDE : plantage en beauté des mises à jour
pb suite mises à jour
Mise à jour de ma Debian Wheezy vers Jessie
Archlinux : mise à jour foireuse - merci chroot !
Mettre à jour ou non les fichiers contenant les utilisateurs et les groupes
Carte wifi plus reconnue après mise à jour Debian Testing
Plus de sujets relatifs à Que penser des mises à jour ?
 > Tous les forums > Forum Linux