> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Que pensez de ses imprimantes ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
larebelle11
  Posté le 26/02/2004 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
je voudrais quelques conseils pour acheter une imprimante! déjà pour commencer, j'ai un apn donc je vais faire de la photo ! j'hésite entre la I865 , la CP200 et la CP300 Déjà je voudrais savoir si la CP200 ou la CP300 font imprimante normal c'est à dire en A4. Et que pensez vous de la I865 ? En bref j'aimerais avoir votre avis sur ces trois imprimantes ! Merci beaucoup pour les conseils que vous pourriez m'apporter. Amicalement larebelle11.
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 26/02/2004 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Caractéristiques:CP200 & cp 300 TECHNOLOGIE : Sublimation thermique RÉSOLUTION D'IMPRESSION : 300 x 300 dpi GRADATION : 256 niveaux par couleur (24 bits) COULEURS : Cyan, Magenta, Jaune (+ film protecteur) FORMATS D’IMPRESSION : 10x15 cm : . Sans marge 148 x 100 mm . Avec marge 121,9 x 91,4 mm Carte de crédit (cassette papier optionnelle) : . Sans marge 86 x 54 mm . Avec marge 66,6 x 50 mm VITESSE D'IMPRESSION : • 85 secondes pour 10x15 cm sans marge • 40 secondes pour format carte de crédit sans marge INTERFACE EN STANDARD : USB CONNEXION DIRECT PRINT : Canon Direct Print + conçue pour être compatible avec le standard PictBridge TYPE DE PAPIERS : Canon KP-36IP (10x15 cm) et Canon KC-36IP (carte de crédit) DIMENSIONS ET POIDS : 170 mm x 54,8 mm x 119 mm POIDS : 820 g (sans cassette papier ni cartouche) ALIMENTATION : Adaptateur secteur 100 - 240V (50/60 Hz) ENVIRONNEMENTS : Windows 98/2000/ME,XP et Mac OS 9.0 - 9.2/OS.X version 10.1 et 10.2 pour toi , mieux vaut la I865
somebodyone
 Posté le 26/02/2004 à 19:03 
  Maître astucien

Bonjour Larebelle J'ai entre autre CANON la i865 excellente imprimante couleur rapport QUALITE/PRIX excellent de plus dans cette catégorie de prix c'est la plus économique aux niveaux des consommables . Il y a mieux mais c'est plus cher , il y a d'ailleurs toujours mieux Tu vas faire un tour sur ce site : [url="http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=456&NumPage=1"]Cliquez ici[/url] il y a un test comparatif instructif .

Modifié par somebodyone le 27/02/2004 06:59
larebelle11
 Posté le 27/02/2004 à 10:44 
Petite astucienne
Merci pour vos précieux conseils à tous les deux ! Mais obi , les CP200 et CP300 ne sont pas des imprimantes normals ? elles ne font que des photos ? et pas du format A4 ? Si quelqu'un possédait ces imprimantes ça serait sympa de me conseiller. merci beaucoup ! Pour l'instant c'est vrai que la I865 à l'air sympa !
Drako
 Posté le 27/02/2004 à 11:22 
Petit astucien
Bonjour, N'oublie pas de faire un tour dans les consomable avant l'achat,car on le regrette souvent par la suite! une imprimante bon marché peut s'avéré un vrai gouffre par la suite!
somebodyone
 Posté le 28/02/2004 à 07:17 
  Maître astucien

Pour Drako : oui tu as raison . En règle général , les imprimantes bon marché sont SOUVENT celles pour lesquels les consommables sont chers , NORMAL certains constructeurs ont adopté cette politique afin de rattraper le bénéfice perdu sur la faible marge qu'ils ont sur les imprimantes car pour eux après pour les consommables tu deviens un CLIENT CAPTIF , il y en a même qui PLOMBENT leurs cartouches . Autre chose à laquelle on prète peu d'attention et qui est à prendre en considération : la capacité des cartouches , des fois pour différentes marques on voit des prix de cartouches égaux à d'autres mais pour une capacité inférieure de 30 à parfois 40% , au résultat bien qu'étant au même prix elles sont beaucoup plus chères , il y a aussi le fait d'avoir une cartouche par couleur . En résumé : je dirai que le fait de parfois choisir d'acheter une imprimante pas chère, à terme il se trouve qu'on Laisé avec un grand B . Pour info , dans la revue L'Ordinateur Individuel de mars qui vient de sortir , Il y a un test comparitif sur 14 imprimantes couleur jet d'encre Le tableau récapitulatif final avec les notations est très instructif .

Modifié par somebodyone le 28/02/2004 09:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Webcam Aukey FullHD à 22,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 22,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
10,93 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 10,93 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 10,93 € au lieu de 18 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre
300,60 €Processeur AMD Ryzen 7 3800X (8 coeurs/16 threads) à 300,60 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose le processeur AMD Ryzen 7 3800X à 300,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.9 GHz (4.5 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage du panneau des Imprimantes vide
pannes imprimantes Canon
Que pensez-vous de ce partitionnage ?
imprimantes
Win 8.1 imprimantes disparaissent, restauration inopérante
Problémes dans la fonction peripheriques & imprimantes
Imprimantes, obsolescence programmée ?
pilotes imprimantes
Expert astucien, que pensez vous de cette config?
Expert astucien, que pensez vous de cette config?
Plus de sujets relatifs à Que pensez de ses imprimantes ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis