× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Que pensez-vous d'ActiveScan de Panda Security ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatDeCaen
  Posté le 09/08/2008 @ 20:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Ayant lu dans Microactuel Eté 2008 un article annonçant un nouveau logiciel de Panda :

"ActiveScan 2.0 de Panda Security", antivirus, malware, et autres saloperies en ligne,

je suis en train de l'essayer.

Il à l'air gratuit.

En fait il n'est pas dit s'il est payant après essai ou gratuit.

J'aimerais savoir ce qu'en pensent ceux qui l'ont testé.

Voici l'adresse internet pour y accéder : http://www.pandasecurity.com/infected_or_not/fr/

Merci.

Modifié par PatDeCaen le 09/08/2008 20:29
Publicité
Fgh
 Posté le 10/08/2008 à 09:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

PatDeCaen

Ayant lu dans Microactuel Eté 2008 un article annonçant un nouveau logiciel de Panda :

"ActiveScan 2.0 de Panda Security", antivirus, malware, et autres saloperies en ligne,

je suis en train de l'essayer.

A priori, ce n'est qu'un scan en ligne ! Il faut donc installer un antivirus résident !

PatDeCaen
 Posté le 10/08/2008 à 21:49 
Astucien

Bonsoir fgh,

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas ma question...

Fgh
 Posté le 10/08/2008 à 21:56 
Astucien

PatDeCaen

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas ma question...

Tu veux savoir s'il est bon ou pas ? En général, les produits Panda sont très moyens !

Fgh
 Posté le 10/08/2008 à 22:05 
Astucien

PatDeCaen
 Posté le 10/08/2008 à 22:26 
Astucien

Merci fgh

Ma question reste en suspens...

Ah, je n'avais pas lu ton avant-dernier message.

OK.

Finalement, à la fin de l'analyse, il faut payer pour supprimer les cochonneries qu'il dit avoir trouvé.

J'ai des doutes car Malwarebyte's ne trouve rien, Avast non plus, Spybot non plus.

Ca ressembe furieusement à de l'arnaque.

Mais j'aimerais quand même toujours avoir l'avis de ceux qui l'ont essayé.

Merci.

Modifié par PatDeCaen le 10/08/2008 22:29
boule de poils
 Posté le 10/08/2008 à 22:42 
  Astucienne

Fgh a écrit :

PatDeCaen

les produits Panda sont très moyens !

Bonsoir,

avis d'un utilisateur de Panda depuis 4 ans........ Je prends la prochaine version.

vendéen85
 Posté le 13/08/2008 à 19:09 
Petit astucien

Bonjour à Toutes & Tous,

Effectivement les produits PANDA sont moyens et c'est pour celà que je suis passé à d'autres

PatDeCaen
 Posté le 13/08/2008 à 21:39 
Astucien

Merci de vos avis,

Je laisse tomber le Panda

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 28 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
que pensez vous de Microsoft Security Essentials‎
Que pensez vous Zone Alarm Security Suite payante
Que pensez-vous de Panda platinum 7
Ce site infecté vous en pensez quoi ?
MSE qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de TopAchat
Panda Antivirus / Internet Security 2015 - Licence 6 mois gratuits
Panda Internet Security 2014
Bonjour, que pensez vous de ces 3 rapports...
Que pensez vous de cet copie d'écran ? PUP.CrossRider
Plus de sujets relatifs à Que pensez-vous d''ActiveScan de Panda Security ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité