> Tous les forums > Forum Sécurité
 Que pensez-vous de Avira Phantom VPN ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 10/07/2016 @ 09:03 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bon jour,

Qu'en pensez-vous ? Voici la page : ici

Merci ( Zut, ça ne semble pas marcher avec XP ! )

Modifié par laparade le 10/07/2016 09:05
Publicité
Le Guermeur
 Posté le 10/07/2016 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Quelle est ta question:utilité d'un VPN ou meilleur VPN?

Comme les AV/AM le débat peut s'ouvrir...sur les meilleurs!

Le free d'Avira est limité à 500MB ou 1Go/mois(si enregistré)..on atteint vite le plafond

Modifié par Le Guermeur le 10/07/2016 11:19
Ekalb
 Posté le 10/07/2016 à 10:50 
  Maître astucien

Bonjour,

J'essaye Avira VPN, pas de problème pour naviguer, impossible d'envoyer des messages (à cause des exigences du SMTP de mon FAI).

C'est la même chose avec F-Secure Freedome.

Le free d'Avira est limité à 500MB ou 1Go/mois(si enregistré)..on atteint vite le plafond

On peut se déconnecter en un clic (inutile de se localiser au pôle Nord pour venir sur PC-Astuces par exemple).

Modifié par Ekalb le 10/07/2016 10:50
Le Guermeur
 Posté le 10/07/2016 à 10:59 
Astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

J'essaye Avira VPN, pas de problème pour naviguer, impossible d'envoyer des messages (à cause des exigences du SMTP de mon FAI).IDEM

C'est la même chose avec F-Secure Freedome.

On peut se déconnecter en un clic (inutile de se localiser au pôle Nord pour venir sur PC-Astuces par exemple).

laparade
 Posté le 10/07/2016 à 11:12 
  Maître astucien

Merci, les amis. Ma question n'est pas claire parce que je ne connais pas toutes les possibilités des VPN.

Je ne sais pas configurer un V.P.N. Je pense que ça tournait autour de :

1) Est-ce intéressant si on veut rester incognito sur Internet ?

2) Que vaut le gratuit, pour cela ? Faut-il prendre le payant pour être efficace ?

3) Est-ce compliqué à mettre en oeuvre ?

Modifié par laparade le 10/07/2016 11:24
Ekalb
 Posté le 10/07/2016 à 11:16 
  Maître astucien

1) Oui

2) Réponse donnée. Le gratuit ne diffère du payant que par la limitation des données passant par le VPN.

3) Non.

Le Guermeur
 Posté le 10/07/2016 à 11:17 
Astucien

laparade a écrit :

Merci, les amis. Ma question n'est pas claire parce que je ne connais pas toutes les possibilités des VPN.

Je pense que ça tournait autour de :

1) Est-ce intéressant si on veut rester incognito sur Internet ? OUI

2) Que vaut le gratuit, pour cela ?LIMITE Faut-il prendre le payant pour être efficace ?ILLIMITE Voir restrictions de ton FAI pour la messagerie...;mais tu peux déconnecter le VPN si nécessaire

3) Est-ce compliqué à mettre en oeuvre ?NON...Essai plus que nécessaire comme pour tout log

Avira Phantom VPN

Fonctions clés :

Protection de la connexion*

Grâce à Avira Phantom VPN, vos données ne quittent pas votre ordinateur, tablette ou smartphone sans avoir été chiffrées, même lorsque vous êtes en déplacement et que vous utilisez des points d'accès Wi-Fi publics. Le chiffrement passe par un tunnel de transmission sécurisé et s'effectue par le biais d'une technologie de pointe.

Anonymat**

Avira Phantom VPN masque votre adresse IP. Personne ne peut déterminer votre emplacement géographique, suivre vos activités sur Internet ni voir où et quand vous surfez. Aucun journal n'indique aux personnes non autorisées les sites Internet que vous visitez.

Liberté de surfer sur le World Wide Web***

Avira Phantom VPN vous donne la possibilité de masquer votre adresse IP, ce qui vous permet d'accéder à des vidéos, des émissions sportives ou des séries que vous ne pourriez pas suivre autrement.

* Nous chiffrons l'intégralité du trafic entre nos serveurs web et vos appareils. Selon les paramètres de votre navigateur et les serveurs web des sites Internet que vous visitez, il est possible que le trafic entre nos serveurs web et les sites Internet en question ne soit pas chiffré.

** Bien que nous masquions votre adresse IP réelle, nous ne pouvons pas contrôler ni empêcher d'autres méthodes de suivi via des cookies ou d'autres identifiants uniques.

*** Nous mettons à votre disposition divers serveurs internationaux pour surfer sur Internet. La liste des pays et des serveurs d'accès disponibles est susceptible d'être modifiée sans préavis.

Licence disponible et plans de facturation* :

Phantom VPN Free

Phantom VPN Free

(Utilisateur enregistré)

Phantom VPN Pro

Nombre d'appareils

1

1

Illimité

Données incluses par mois**

500 Mo

1 Go

Illimitées

Durée de la licence

mois par mois

mois par mois

1 an, 2 ans

* La tarification, les frais et les conditions de facturation sont susceptibles d'être modifiés.

** Votre trafic Internet peut être limité par votre appareil mobile ou votre fournisseur d'accès à Internet et/ou être sujet à des coûts additionnels.

Modifié par Le Guermeur le 10/07/2016 11:52
laparade
 Posté le 10/07/2016 à 13:43 
  Maître astucien

A Le Guermeur : Sympa, ton message. Merci.

Je suis chez orange sur Internet Ordi (XP)

Et je suis sur SFR concernant mon smartphone (Nexus 5X).

Comment ces 2 fournisseurs réagissent-ils à un VPN ?

mitch06
 Posté le 17/06/2017 à 09:28 
Nouvel astucien

J'ai vu dans cet article que ExpressVPN est un bon VPN

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wot /// Qu'en pensez vous
Que pensez-vous de ça?
Ce site infecté vous en pensez quoi ?
MSE qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de TopAchat
Bonjour, que pensez vous de ces 3 rapports...
Que pensez vous de cet copie d'écran ? PUP.CrossRider
Que pensez-vous de PrivaZEr ?
Que pensez vous de Malwarebytes Anti Rootkit
que pensez vous de Microsoft Security Essentials‎
Plus de sujets relatifs à Que pensez-vous de Avira Phantom VPN ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité