× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Que pensez vous de ça ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matoux
  Posté le 08/11/2010 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Publicité
Cbi1moi
 Posté le 18/11/2010 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonour,

J'ai souscrit à cete option depuis plusieurs mois déjà et dans mon cas (moins de 10 euros de communication par mois), c'est le top !

Avant j'étais chez Symio mais maintenant il faut procéder par recharge automatique si on veux garder ses unités 2 ou 3 mois, et 19 cts/mn et bouygues n'est pas le top en terme de réception....

Puis j'ai essayé Zéro-forfait, là aussi le tarif est plus cher et ton crédit dure moins longtemps.

Avec Sim+ c'est 17 cts/mn et la seule obligation est de consommer 20 euros en 6 mois, donc 3,33 euros/mois.De plus la réception est excellente (réseau SFR)

De plus ils proposent des options de forfait tel ou internet très intéressant

Bref, c'est l'opérateur low-cost*** que je conseille actuellement !

{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,41 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 61,41 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 56,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 61,41 € livré. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
que pensez-vous de cette tablette
Simplicitel : qui a essayé ? qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des téléphones sous Microsoft wind
3299.fr ........qu'en pensez vous ?
Que pensez-vous de Lyca Mobile ?
Que pensez-vous des forfaits B&YOU
Que pensez-vous de ce modèle ?
Que pensez-vous de ce pack (Palm GPS)
Avez vous la fonction" partage de connexion" avec un iphone 4s,
Quel Antivirus/Antimalware gratuit vous utilisez sous Android ? ? ? ?
Plus de sujets relatifs à Que pensez vous de ça ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité