× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Que pensez-vous de ce pack (Palm GPS)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Droopy31
  Posté le 22/03/2004 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai vu ça sue le site de la fnac : [url]http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=16&SID=5453f31b-a9ad-b9ee-7126-7d25cab24196&TTL=170320041142&Origin=FnacFR&PRID=1521483&Ra=-50&To=0&Nu=4&UID=13E4F86BF-8827-221E-578C-0F412917F905&Fr=2[/url] Et hier, j'ai vu le même à 365 € ou alors avec le Palm T2 à 695 € Quelles sont les différences notables entre un TE et un T2 ?
Publicité
Droopy31
 Posté le 23/03/2004 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[triste] Y'a personne qui peut me donner un avis (technique ou utilisateur) sur ce pack .... Qu'est-ce que cela donne en terme de rapidité de calcul d'itinéraire avec ce modèle là ?
Chris7450
 Posté le 24/03/2004 à 23:51 
Petit astucien

Hi Droopy, Hélas je n'ai pas d'avis immédiat. J'envisage seulement l'achat du Qtek 2020 avec TomTom Navigator car un seul et même appareil fait PDA + GPS et GSM. Actuellement cet appareil est en rupture de stock, donc j'attend. Voilà, je l'ai vu fonctionner et c'est nickel
celina60
 Posté le 04/04/2004 à 20:29 
Nouvel astucien
salut je viens d'acheter un palm gps mai je narrive pas a men servir pe etre ke kelkun pourra me renseigner... merci
unknown one
 Posté le 05/04/2004 à 14:37 
Petit astucien
Salut à tous, j'ai un Tungsten T (1ère version) avec l'option GPS, j'en suis trés satisfait. (Modèle MAGELLAN) J'ai cru qu'il ne fonctionnait pas au début mais maintenant ça va. Je ne sais pas te dire les améliorations apportées par le T2, mais je crois pas que cela change quoi que ce soit. La précision de détection des douze satellites reste lièe au support antenne, en l'occurence c'était déjà exactement le même matériel pour les Palm série 500. Pour célina : quel est ton probleme exactement ? Tu n'arrives pas à activer la détection GPS ? Sea you unnkown one le nomade
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
que pensez-vous de cette tablette
Simplicitel : qui a essayé ? qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des téléphones sous Microsoft wind
3299.fr ........qu'en pensez vous ?
Que pensez-vous de Lyca Mobile ?
Que pensez-vous des forfaits B&YOU
Que pensez vous de ça ?
Que pensez-vous de ce modèle ?
Avez-vous un palm ? ou un pocket pc ?
Avez vous la fonction" partage de connexion" avec un iphone 4s,
Plus de sujets relatifs à Que pensez-vous de ce pack (Palm GPS)
 > Tous les forums > Forum Mobilité