> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Que pensez-vous de cette config ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrine88
  Posté le 31/08/2012 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour !

Je voudrais changer mon PC.

Le mien rame et il a quelques années !

Je souhaiterai un PC pour les jeux (skyrim en particulier) et un qui me fera longtemps (comme le mien qui a 6 ans, skyrim passe mais rame !!!!).

Mon budget est de 1000€. J'ai l'habitude des Asus mais à ce prix là je n'en trouve pas.

Je viens de trouver celui-ci:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4872957-Aspire-G3610-004-Ordinateur-de-Bureau-Intel-Core-i7-3770-3-9-GHz-1-To-RAM-8192-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-660-Windows-7.htm#4

C'est un Acer, j'espère que c'est bien ! Ce qui me dérange c'est que l'alimentation : NC

Qu'en pensez-vous ?????

Merci pour vos réponses

Publicité
ricko78
 Posté le 31/08/2012 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, pas mal, ou celui-là---------->http://www.ldlc.com/fiche/PB00117118.html

Demerzel
 Posté le 31/08/2012 à 16:40 
Astucien

Hello,

Avant de pouvoir te guider dans tes choix, quelle sera l'utilisation de ton futur PC?

Tu as besoin que de la tour?

Te sens-tu capable de le monter toi-même (ou via une connaissance)? car se sera moins cher.

PS: si c'est juste pour Skyrim, un Core I3-2100 avec une bonne CG (style Nvidia GTX550 Ti minimum) est amplement suffisant pas besoin d'une machine à 1.000euro

Modifié par Demerzel le 31/08/2012 16:41
sandrine88
 Posté le 31/08/2012 à 21:30 
Petite astucienne

Bonjour et merci pour vos réponses !

Merci ricko78 le tien n'est pas mal non plus !

Pour répondre aux questions de Demerzel :

L'utilisation sera surtout pour les jeux, un bon gamer !

Oui la tour me suffit, j'ai un écran de 23 pouces qui n'a que 6 mois.

Non, je ne me sens pas capable de le monter.

Il est vrai que Skyrim est ma priorité (je suis une fan de la série elder scrolls, the witcher et two worlds), mais tous les nouveaux jeux qui demandent beaucoup de puissance sont les bienvenus !

Et comme je le disais, je veux qu'il me dure longtemps pour ne pas avoir à le changer d'ici 2 ans, car je ne pourrai pas jouer à elder srolls 6 ou 7 !!!!!!! {#}

{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
67,46 €Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé) à 67,46 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510 ATX qui passe à 67,46 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510 est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 380 mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Expert astucien, que pensez vous de cette config?
Expert astucien, que pensez vous de cette config?
Que pensez vous de cette config rapport performance / Prix ? ? ? ? ?
Que pensez vous de cette config
Que pensez-vous de cette "CONFIG" ?
Que pensez vous de cette config?
Que pensez vous de cette config ?
que pensez vous de cette config
Que pensez-vous de cette config SVP
Que pensez vous de cette config?
Plus de sujets relatifs à Que pensez-vous de cette config ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis