> Tous les forums > Forum À côté
 Que pensez vous de cette offre ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cody
  Posté le 05/03/2005 @ 09:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut. Qu'est_ce que vous pensez de cet ensemble 5.1 ? Je voudrais le mettre sur mon lecteur de dvd. Il coûte 59€. Merci [img]http://img36.exs.cx/img36/2885/lidl7lm.jpg[/img]
Publicité
Nono 34
 Posté le 05/03/2005 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, pour le prix il n'y a pas grand risques. Mais, c'est dans quel magasin ???
Cody
 Posté le 05/03/2005 à 09:34 
Petit astucien
Salut. C'est Lidl qui fait cette offre. Je voudrais le mettre sur mon lecteur dvd , comment savoir si c'est possible , qu'est qu'il faut regarder sur le lecteur ? Merci
Nono 34
 Posté le 05/03/2005 à 10:42 
Petit astucien
Voir ici : http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20050309.index Ils disent que le câblage est complet et c'est du standard au niveau des fiches. En principe, il ne doit pas se poser de problèmes pour brancher ce kit. Un petit conseil : va y de bonne heure car, ce même jour il y a d'autres articles en promo et il va y avoir du monde. J'ai eu ce problème chez Aldi cette semaine pour l'appareil photo. J'en ai pas eu. Bonne chance.
gaz-elle
 Posté le 05/03/2005 à 10:43 
Petite astucienne

Cody a écrit :
Salut. C'est Lidl qui fait cette offre. Je voudrais le mettre sur mon lecteur dvd , comment savoir si c'est possible , qu'est qu'il faut regarder sur le lecteur ? Merci
Bonjour Cody, moi j'achéterais pas du matériel comme ça à Lidl car il faut penser au service après vente. Est-c'qu'ils en ont un au moins ?? Renseigne-toi avant.

Modifié par gaz-elle le 05/03/2005 10:44
N@nou
 Posté le 05/03/2005 à 11:33 
Petite astucienne
salut[hello][hello] moi pour info j'ai deja acheté une imprimante a LIDL et aucun problème j'ai quand meme tapé dans la marque pour pas etre emm [censure] avec les piéces detachées ![crazy] bizzzzzzzzzzzzzzz[bisous]
sosso guyane
 Posté le 05/03/2005 à 12:15 
Petite astucienne
Message original par Cody
Salut. Qu'est_ce que vous pensez de cet ensemble 5.1 ? Je voudrais le mettre sur mon lecteur de dvd. Il coûte 59€. Merci [img]http://img36.exs.cx/img36/2885/lidl7lm.jpg[/img]
C'est vraiment pas cher ! ici c'est 4x plus cher, ça me dégoute
christine_de_schoelcher
 Posté le 05/03/2005 à 16:10 
Petite astucienne
ouais mais il n'y a pas de Lidl en Guyane non??? ici non plus d'ailleurs...
yapa
 Posté le 05/03/2005 à 16:20 
Petit astucien
salut a ce prix la tu te mouilles pas trop, les frequences sont un peu faibles donc tu n'auras pas un son tiptop mais ca depend de l'usage que tu en feras, mais c'est honnete pour le prix!!
Publicité
sosso guyane
 Posté le 05/03/2005 à 16:38 
Petite astucienne
christine_de_schoelcher a écrit :
ouais mais il n'y a pas de Lidl en Guyane non??? ici non plus d'ailleurs...
si Christine il y a un lieder price, c'est le même genre, seulement les prix du lieder, sont les même que l'on trouve en métropole à auchan.
Jean Yves 60
 Posté le 05/03/2005 à 17:35 
Petit astucien
Bonjour J'ai personnellement acheté un ensemble comme ceci il y a un an pour 69 € Donc niveau prix ca va Par contre il ne faut pas s'attendre a une puissance sonore tel un vrai Home Cinéma Cet ensemble se branche sur ts les lecteurs mais en stereo Pour le 5.1 il faut regarder si tu as les sorties sur ton lecteur de tte facon en 5.1 tu n'a plus aucune puissance, et le 5.1 n'est utile qu'avec les DVD au son Dts 5.1, sinon ca revient a ecouter le son en stereo Pour ma part je l'utilise principalement en stereo car g tres peu de DVD en 5.1 Tu seras en revanche satisfait par la basse que ca dégage Voila mon avis a vous d'en juger Salut
Cody
 Posté le 05/03/2005 à 22:13 
Petit astucien
Salut. Juste une précision le truc avec les enceintes est-ce que c'est un ampli ? Si mon lecteur dvd n'a pas de décodeur 5.1 est-ce que cet ensemble suffira pour avoir un effet 5.1 ? Merci.
Nono 34
 Posté le 06/03/2005 à 08:33 
Petit astucien
Non, ce n'est pas un ampli au sens propre du terme. S'il y a un ampli à l'intérieur, c'est juste pour servir de relais à la modulation sortant du DVD, du PC ou de la Chaine. Hier, les amplis étaient séparés des autres éléments ; aujourd'hui ils sont souvent associés dans un home-cinéma avec soit le Tuner Radio soit le lecteur de DVD. Le schéma classique : Platine Vinyl } Platine K7 } Tuner Radio }==>>Pré-ampli==>>Ampli==>>Baffles Platine CD ou } Mini disque } Le Kit proposé est suffisant pour une écoute cool dans une pièce de dimmensions normale. Ne compte pas sur ce matériel pour faire une surboom où les décibels pleuvent dans tous les coins. Car, plus tu pousseras le son dans ses derniers retranchements, plus tu obtiendras de la distorsion, fortement désagréable. Mais si c'est pour des jeux ou de la musique pas de problèmes tant que tu ne mets pas à fond. A lire : http://www.presence-pc.com/tests/Comprendre-les-specifications-d-un-kit-audio-99/3/ Autre exemple : http://www.microforce.biz/default.asp?cont=11&conf=3¶m=8865&rub= Et pour mieux avoir mal au crâne : http://pageperso.aol.fr/petoindominique/doc_htm/parallele.htm Si avec tout cela tu ne trouve pas ton bonheur, il te reste à acheter un bon casque avec effet Surround, c'est super efficace. A bientôt,
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
74,90 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 74,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 74,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 20 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
que pensez vous de cette chanson Leonard Cohen
* vous en pensez quoi de cette obligation ?*
que pensez vous de cette idée
Qu'en pensez vous de cette vidéo ?
que pensez vous de cette serie diffusée sur fr2??
y croyer vous as cette offre???
Que pensez-vous de cette photo !
Que pensez-vous de cette chanson ?
Que pensez vous de cette PHOTO :
que pensez vous de cette phrase? résolu
Plus de sujets relatifs à Que pensez vous de cette offre ?
 > Tous les forums > Forum À côté