| ||||||||
Astucien | tlm Ma fille souhaite changer sa vieille tablette. Elle a vu celle ci, pensez vous que c'est un bon choix dans cette catégorie de prix ? . merci d'avance pour vos avis Modifié par lougal50 le 01/05/2023 11:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Elle est présentée comme une tablette d'entrée de gamme, avec des qualités et des défauts. Tu montres le test de Les Numériques. En voici un autre là. On ne peut pas dire si c'est un bon choix sans savoir ce que ta fille compte en faire ... Quoiqu'il en soit, si le choix devait se faire sur ce modèle, privilégie le modèle à 128 Go de mémoire. @ + | |||||||
Astucien | bonjour et merci, C'est surtout pour avoir Internet en premier lieu, et peut être un peu de lecture vidéo, mais pas de jeu. @+ | |||||||
Grand Maître astucien | , Pour l'usage envisagé et vu le prix, ce peut être un bon choix. Le gros point faible à l'air d'être la photo, mais si ce n'est pas le critère premier ... | |||||||
Astucien | je lui demande ce soir, mais je pense qu'elle n'en a pas un besoin, sauf peut être à une "occase" merci @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|