| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Question aux utilisateurs de cette suite de sécurité _(et ceux qui la connaissent, naturellement) : Je songe à essayer cette version de Karspersky sur 1 ordi (ou peut-être 2 de mes ordis) qui me semble d'un prix honnête ; >> 1) le mécanisme pour les achats par internet, transactions, ...etc , comment est-il sécurisé ? >> 2) Kaspersky était à une époque, _ selon certains, devenu une usine à gaz : est-il simple aujourd'hui, de paramétrer cet anti-malware, et, les MAJ, se font-elles automatiquement ? >> 3) Existe-t-il des conflits connus avec d'autres outils de sécurité ou de protection du système ( je pense à MBAM Peremium, installé sur mes machines par exemple) ? >> 4) Êtes-vous satisfaits de la politique de protection (pour autant qu'il y en ait une) de Kaspersky, vis à vis des rançogiciels, exploits, rootkits, ...etc. ---------------------> En quoi consiste la "protection de la vie privée" ? ---------------------> En quoi consistent les sauvegardes ? (n'est-ce pas un double emploi avec d'excellents logiciels existants : Syncback, Acronis, ...etc) Modifié par beorcs le 30/05/2017 15:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Merci beaucoup pour ce conseil : je vais aller y jeter un coup d'oeil aussi. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une chose à ne pas négliger quand on achète une licence pour un logiciel, c'est la qualité du support. Mes expériences: Bitdefender et Est ont un support très pauvre. Le pire : GDATA. Il faut privilégier les éditeurs qui ont un logiciels par Chat. Mon évaluation de celui de Norton: 7 ou 8/10. Modifié par Ekalb le 31/05/2017 08:34 | |||||||
![]() ![]() |
(si ce dernier est une passoire, ....alors, même avec le meilleur et le plus convivial des supports techniques...) | |||||||
![]() ![]() |
Donc peu d'usagers....ou peu de gens satisfaits ? | |||||||
Astucien | beorcs a écrit : Bonjour, Peut-être les clients, comme moi il y a quelques années voire dizaines, en ont eu marre d'attendre des mises à jour qui n'arrivaient jamais, d'essayer de trouver sur le forum pour essayer de trouver ce qui bloquait le PC et j'en passe et des meilleures etc .... Ils se sont certainement améliorés depuis, mais comme dans toute activité commerciale, il est difficile de faire revenir un client qui a été mécontent. Et pour mon compte je n'ai pas envie de réessayer. Ou alors, comme tu dis, tous les utilisateurs sont satisfaits et c'est alors tant mieux. C'est surement basique mais c'est ainsi. . | |||||||
![]() ![]() |
En 2015 quand j'ai essayé KIS j'ai constaté qu'il était incompatible avec Sandboxie. C'était durant la période d'essai. Le support n'a même pas voulu répondre à ma question prétextant que je n'avais pas acheté de licence. J'ai donc finalement choisi Norton. Modifié par Ekalb le 31/05/2017 10:36 | |||||||
Astucienne | Bonjour, moi je suis très satisfaite de KAV, que j'utilise depuis des années, et comme je l'avais mentionné j'attends que les bugs soient corrigés pour mettre la nouvelle version Manon | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j' ai Kaspersky depuis plusieurs années sur mon PC et j' en suis satisfait; il faut dire que je ne vais jamais sur des sites risqués... Je le trouve simple d' utilisation. J' ai cet antivirus via ma banque avec une carte qui me permet de faire des achats sécurisés sur le net. Mises à jour quotidiennes. Ce produit conjugué à Glary Utilities me suffisent pour l' utilisation que je fais de mon PC.
A + AL
| |||||||
Astucien | Manon78 a écrit : Bonjour, C'est bien ce que j'avais constaté quand je l'utilisais. Malheureusement quelquefois les mises à jour n'arrivaient jamais. Et quand elles arrivaient il fallait souvent une autre mise à jour pour corriger la précédente, d'où direction le forum, mais alors là on peut y passer la journée. Si ça se produit une fois, OK c'est acceptable, si ça se produit à chaque version on prend vite une tête comme une moule. .
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Depuis 7 ou 8 ans que je l'utilise,KIS Ne m'a jamais causé aucun problème.. A part le prix un peu élevé.. J'en suis à la version 2017. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Personnellement très déçu du support kaspersky. Après avoir été fidèle à leur antivirus depuis les début (plus de 10 ans),j'ai connu un soucis de clé sur un kis l'an dernier. Suite à un formatage,ma clé n'était plus accepté alors qu'il me restait environ 2 mois de validité sur ma licence et c'est la que ça c'est gâté...je suis invité a contacter le support,ce que je fait. là,le gars me demande de lui envoyer la facture par mail,ce que je fait ( logiciel acheté sur AMAZON). Et stupeur et désolation,on me demande une photo de la boite carton,que je ne garde jamais vu que tout est bien détaillé sur la facture ainsi que le serial....j'ai beau eu leur dire que par le passé ses collègues ne me faisait aucun soucis,la ca a été NIET ! du coup...terminé pour moi Dommage que je n'ai pas gardé les mail de réponses je vous assure que ce n'est pas un gag,GARDER surtout bien la boite.
| |||||||
![]() ![]() | Dolois a écrit : Bonsoir Et....si tu achètes " en téléchargement ", comment fais tu pour garder une boîte que tu n'as pas eue ??? | |||||||
Astucien |
Bonjour, Tu l'as dans l'os tout simplement !!! . | |||||||
Petit astucien | Bonjour Il me semble que, dans le haut du panier, les logiciels rendent grosso modo le même service, en tout cas pour les fonctions essentielles, que l'on prenne Kaspersky, Bitdefender, Eset, Avira et quelques autres. Là où ça peut coincer, c'est du côté SAV, assistance, support. Ce qu'on lit ici et là sur l'Internet à de quoi inquiéter quelque peu : service injoignable, réponses hors sujet... quand il y en a une et qu'on ne vous renvoie pas sur une Foire au questions où l'on trouve tout sauf ce que l'on cherche. J'ai testé un de ces "gros" logiciels. J'avais choisi un produit milieu de gamme. J'ai eu le haut de gamme, donc le plus cher. Echange de mails avec la boutique, qui a été incapable de fournir une solution. J'ai laissé tomber, je n'achèterai pas l'abonnement. Au passage, malgré une désinstallation dans les règles, en suivant à la lettre les prescriptions de l'éditeur, 200 à 300 clés sont restées dans le registre... Je n'y ai naturellement pas touché. Pour moi, le choix d'un anti-malware doit largement prendre en compte le sérieux du SAV, y compris lors des renouvellements d'abonnements et mises à jour du logiciel.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Ce n'est pas la boutique que doit être le service après-vente mais l'éditeur du logiciel. Eset n'a plus été dans le haut du panier depuis belle lurette, ni chez AV-Comparatives, ni chez AV-Test. Cela reste évidemment une bonne protection. Modifié par Ekalb le 01/06/2017 08:55 | |||||||
Petit astucien | Ekalb a écrit : Bonjour Ekalb Oupsss... Quand j'ai dit "boutique", je voulais bien sûr parler de l'éditeur. Pour Eset, j'aurais dû vérifier, c'est vrai. Modifié par Peachel le 01/06/2017 09:19 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Un peu de sérieux SVP. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|