| ||||||||
Petit astucien | Que pensez vous de la PSP?
J'aimerais l'acquerir, mais je ne sais pas si elle vaut son prix...
Peut etre l'un d'entre vous l'a t'il déja chez lui... donnez moi votre avis sur cette machine...
Merci a tous pour vos réponses éventuelles[bigsmile]
PS: Je ne sais pas si ce courrier est autorisé par les responsables de PC astuces[confus]... mais si ce n'est pas le cas pardonnez moi pour cette erreur, dans le cas contraire merci[hello]
A bientot.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut,
j'en ai une, et c'est trÞs bien, mais tout dÚpend de ce que tu recherches en voulant l'acquÚrir. | |||||||
Petit astucien | moi aussi je pense acheter la psp pour mon petit frere c'est quoi au juste c'est simplement une petite console??
Je ne sais meme pas c'est quoi[desapprouve] | |||||||
Petit astucien | Re salut
En ce qui me concerne ce serais pour l'utiliser comme outil multimÚdia... Cinema, jeux, photos et musique.
Merci de me donner votre avis.
PS: je pensais avoir plus de reponse sur se sujet....[pleurer]
RE PS: c'est pas pour mon petit frere (il a 34 ans).. on est tous de grands enfants[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | salut
a mon avis si tu veut l'utiliser comme lecteur multimÚdia ils a bien mieu et moi cher
cordialement jagger | |||||||
Petit astucien | C'est pas terrible les consoles portables!
Moi je revais de la GBA y a pas mal d annees!
et au bout d'un moment on se rend compte que ca coutre tres cher pour ce que c'est!
Úconomise pour acheter un truc mieux style un ordi portable (oui c 'est plus cher je sais)
et au moins tu ne seras pas decu!
(les jeux de PSP je les trouve pas gÚniaux mais bon chaucun ses gouts!)
Donc je dit NON a la PSP ! | |||||||
Petit astucien | Oui c'est vrai que c¶tÚ jeux y a pas grands choses dessus mais y en a quand mÛme comme virtua tennis ou street fighter alpha ou alors tales of eternia quand mÛme. | |||||||
Petit astucien | Moi je trouve que la PSP a vraiment la classe..
Dommage qu'elle soit si chere [pleurer] | |||||||
Petit astucien | SALUT POUR TE DIR MOI J EN EST EU UNE MAIS JE L AI REVENDU 200E.
JE L AI EU ENVIRON 3 MOIS LES 3 PREMIERS SEMAIN JE FESSAIT QUE DE JOUER AVEC ÚCOUTER DE LA MUSIC REGARDER DES VIEDO MAIS J AI VITE CAPTER QUE ELLE SERVAIS A RIEN SI TU N EST PAS UN GRAND VOYAGEUR [approuve]MAIS SINON C EST TRES IMPRESSIONANT LA QUALITER DE SE PETIT BIJOUX[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | ANREI9 ARRETES d'Úcire en majusule!
merci | |||||||
Petit astucien | lool sa peut te fair quoi
| |||||||
Equipe PC Astuces | anrei90 a Úcrit :
bonjour,
Úcrire en majuscules sur internet signifie que l'on crie, ce n'est donc pas recommandÚ ...lool sa peut te fair quoi | |||||||
Petit astucien | Oki voila mtn je c est pourquoi tout le monde me cri dessu parceque j ecrivait en majuscul il fallait just me le dire pk...lol[clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|