| ||||||||
Petit astucien | Que pensez vous des nouveautes de office 2003
Modifié par djplayer le 17/08/2005 10:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | je me sert de OpenOffice.org
moins lour et moins gourmand | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je m'en sert depuis longtemps et j'y trouve pas mal d'amÚliorations qui font qu'on peut se passer de beaucoup de petits softs nÚcessaires avant mais peu de gens ont ÚtÚ les dÚnicher
Avez-vous testÚ les diffÚrents programmes dans les Outils Microsoft Office ? | |||||||
Astucien | Slt
Comme on parle de office 2003, je me permet une petite question.
Actuellement je tourne avec la version 2002 et je voudrais conna¯tre les grandes diffÚrences entre les 2.
D'aprÞs ce que j'ai entendu dire, elle ne sont pas Únormes, est-ce vrai? | |||||||
Petit astucien | Salut Ó vous,
Pour une fois quÆÓ moi tout seul je reprÚsente 17% je ne vais pas me gÛner (des fois, je reprÚsente 100 %, mais lÓ, je me sens vraiment trÞs trÞs seul).
En principe je me sers dÆOffice 2000, mais jÆai eu lÆoccasion dÆutiliser Office 2003 et je nÆai constatÚ que des amÚliorations.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Pour ma part je le trouve bien et il y a pas mal d'astuces de rajouter.
A bient¶t
| |||||||
Maître astucien | Bonsoir
je le trouve trÚs bien
Bonne soirÚe | |||||||
Astucien | J'avais utilisÚ office 2003 dans un pc d'un de mes amis pour faire un travail sur PowerPoint. J'ai constatÚ qu'il y avait beaucoup d'amÚliorations!. J'utilise chez moi Office 2000. [smile] | |||||||
Nouvel astucien | j'utilise office 2003 depuis un an dÚjÓ j'en suis fier tout d'abord l'interface est reussi par rapport aux versions prÚcÚdentes, les compagnons offices sont au complets avec notamment le petit robot qui est mon prÚfÚrÚ. c¶tÚ options il n'a rien a enviÚ Ó ses prÚdÚcesseurs.[dent] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|