× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Que pensez-vous de Panda platinum 7
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
PINPIN3377
  Posté le 25/07/2004 @ 09:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut J'avais norton(il y a un million d'années), je suis passé à panda platinum 7. Depuis que sur ce forum, une personne me l'a déconseillé.....ça me trotte dans la tête, pourquoi ne faut-il pas utiliser panda? Il m'a parlé d'une secte,ça veut dire quoi?
Publicité
Brave Heart
 Posté le 25/07/2004 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Que certains cadres ont révélé appartenir à la scientologie.
PINPIN3377
 Posté le 25/07/2004 à 09:38 
Petit astucien
Salut Attends,explique S.T.P
Brave Heart a écrit :
Bonjour, Que certains cadres ont révélé appartenir à la scientologie.
PINPIN3377
 Posté le 25/07/2004 à 09:40 
Petit astucien
re Quel est le rapport avec panda car ce n'est pas la secte elle m^me qui a créé panda?
Brave Heart
 Posté le 25/07/2004 à 09:42 
Petit astucien
Bonjour, Non, je ne pense pas.Mais ses exécutifs de haut rang ont révélé de manière publique qu'ils appartenaient à la Scientologie.On en tire les conclusions que l'on veut, lorsqu'on connait l'embrigadement de ses adeptes.
PINPIN3377
 Posté le 25/07/2004 à 09:59 
Petit astucien
Donc tu ne l'utiliserai pas?
Brave Heart a écrit :
Bonjour, Non, je ne pense pas.Mais ses exécutifs de haut rang ont révélé de manière publique qu'ils appartenaient à la Scientologie.On en tire les conclusions que l'on veut, lorsqu'on connait l'embrigadement de ses adeptes.
Brave Heart
 Posté le 25/07/2004 à 10:02 
Petit astucien
Bonjour, Non.D'abord pour cette raison, mais surtout parce que j'ai KAV [bigsmile]
PINPIN3377
 Posté le 25/07/2004 à 10:05 
Petit astucien
re Il ne faut pas garder panda,alors?
Brave Heart
 Posté le 25/07/2004 à 10:09 
Petit astucien
Bonjour, Ah, mais tu fais ce que tu veux....moi, personnellement, j'aurais plus tendance à faire confiance à KAV( même si de drôles de bruits courent aussi sur cette firme, mais dans un autre domaine).
Publicité
Grmpfff
 Posté le 25/07/2004 à 10:13 
Astucien

s'il fallait écouter tous les ragots, j'aurais déconseillé très FORTEMENT l'utilisation de tous les produits Norton depuis longtemps ! pour Panda, si kelkes cadres font partis de la scientologie, ce n'est pas pour cela que tous les développeurs de Panda Antivirus en font partis. ne pas tout confondre. de plus, Panda Antivirus est certainement meilleur que Norton, par exemple.
PINPIN3377
 Posté le 25/07/2004 à 10:18 
Petit astucien
Grmpfff a écrit :
s'il fallait écouter tous les ragots, j'aurais déconseillé très FORTEMENT l'utilisation de tous les produits Norton depuis longtemps ! pour Panda, si kelkes cadres font partis de la scientologie, ce n'est pas pour cela que tous les développeurs de Panda Antivirus en font partis. ne pas tout confondre. de plus, Panda Antivirus est certainement meilleur que Norton, par exemple. Existe-t-il des statistiques réels et récents sur les anti-virus?
Brave Heart
 Posté le 25/07/2004 à 10:22 
Petit astucien
Grmpfff a écrit :
s'il fallait écouter tous les ragots, j'aurais déconseillé très FORTEMENT l'utilisation de tous les produits Norton depuis longtemps ! pour Panda, si kelkes cadres font partis de la scientologie, ce n'est pas pour cela que tous les développeurs de Panda Antivirus en font partis.
Bonjour, Ce ne sont pas des ragots, et ce ne sont pas quelques cadres:Mikel Urizarbarrena, le fondateur, verse son obole et est un des patrons de la scientologie.Et l'entreprise est dument cataloguée dans le registre des scientologues comme faisant bel et bien partie des leurs....c'est d'ailleurs pourquoi la FNAC avait retiré Panda de ses rayons, pour sa simple appartenance à la secte de L Ron Hubbard.....
PINPIN3377
 Posté le 25/07/2004 à 10:27 
Petit astucien
re On en apprend de belles... Donc si je suis ton raisonnement panda software c'est un peu comme MS....ils pompes des infos sur toi à ton insu???? Y-a-t-il un mouchard dans panda?
Brave Heart
 Posté le 25/07/2004 à 10:50 
Petit astucien
Bonjour, Je n'ai pas parlé de spyware en ce qui concerne Panda.mais il faut savoir qu'une partie des sommes versées lors de l'achat du logiciel repartent dans les poches des scientologues.
Grmpfff
 Posté le 25/07/2004 à 10:54 
Astucien

""de plus, Panda Antivirus est certainement meilleur que Norton, par exemple." Existe-t-il des statistiques réels et récents sur les anti-virus?" comme tu pourras le remarquer, j'ai mis "par exemple"[bigsmile]. ce n'était pas une affirmation catégorique.[clindoeil] "Ce ne sont pas des ragots, et ce ne sont pas quelques cadres:Mikel Urizarbarrena, le fondateur, verse son obole et est un des patrons de la scientologie." --> d'accord, je ne savais pas.[chinois] mais ce n'est pas pour cela que Panda Antivirus "émet" des messages subliminaux.[evil] ds ce cas, eske ce n'est plus "interdit" de le pirater ?? [bigsmile][bigsmile]

Modifié par Grmpfff le 25/07/2004 10:55
Brave Heart
 Posté le 25/07/2004 à 11:12 
Petit astucien
Grmpfff a écrit : mais ce n'est pas pour cela que Panda Antivirus "émet" des messages subliminaux.[evil]
Bonjour, Non, bien sûr.Et je n'ai rien prétendu de tel [bigsmile].Mais disons que chaque acheteur de Panda refile indirectement 5-10% à la secte.Voilà, c'est tout. Mais c'est assez, diront certains.
PINPIN3377
 Posté le 25/07/2004 à 11:14 
Petit astucien
Attends, MS magouille à mort dans notre dos avec des infos sur notre compte et c'est quand même interdit de "pirater" quelque soit le logiciel MS ou pas... je n'ai pas bien compris le sens de ton propos. ?? Et je n'ai pas parler de messages subliminaux mais de mouchards qui s'informe sur toi et le contenu de ton pc. Moi ça me gêne car je ne vais jamais voir ce qu'il y a chez le voisin!
L'innocent n'est pas celui qui ne sait pas mais bien celui qui ne veut pas savoir!
Publicité
Grmpfff
 Posté le 25/07/2004 à 12:09 
Astucien

pour ce qui est de "pirater" Panda Antivirus, c'était une blague[bigsmile]! pour les msg "subliminaux", c'est par rapport a la secte (pour "enroler" des gens malgré eux, par exemple), mais je disais ça comme ça[clindoeil] quant aux mouchards, il y a multitudes de logiciels qui en comportent, a mon avis...
PINPIN3377
 Posté le 25/07/2004 à 12:15 
Petit astucien
Il n'y a pas de blem,on ne reprochera a personne de télécharger ce qui se trouve gratuitement sur le net c'est fait pour ça!
Grmpfff a écrit :
pour ce qui est de "pirater" Panda Antivirus, c'était une blague[bigsmile]! pour les msg "subliminaux", c'est par rapport a la secte (pour "enroler" des gens malgré eux, par exemple), mais je disais ça comme ça[clindoeil] quant aux mouchards, il y a multitudes de logiciels qui en comportent, a mon avis...
Mais comment faire pour savoir si il y a mouchard et que les logiciles anti spywares et autres ne les détecte pas? Sous quelle forme les mouchards sont-ils désignés?
Grmpfff
 Posté le 25/07/2004 à 14:32 
Astucien

les "antis-spywares" n'existent que pour les "spywares" connus. les spywares peuvent être des petits programmes qui s'installent avec un logiciel, ou peut-être un script quelconque ? je ne les connais pas assez pour savoir quelles formes ils peuvent prendre ??
Ayora
 Posté le 25/07/2004 à 16:30 
Astucienne

En ce qui concerne Panda ils ont inséré un mini Spy Hypnotique pour amener l'utilisateur imprudent à la secte. Tu cliques sur un lien "en savoir plus" et tu as un truc qui s'affiche (avec spirale tournante et tout le bazar) qui te pousse à adhérer à la Scientologie ! Je blague... [birthday] OK je sors !!
Ayora
 Posté le 25/07/2004 à 16:39 
Astucienne

Plus sérieusement : C'est vrai que Panda AV est édité par des sectateurs de la Scientologie, ce qui ne retire rien aux qualités de ce programme. C'est dommage que des gens brillants capables de telles réalisations se fassent embrigader par des ****, mais l'erreur est humaine. Quand à reverser 5 à 10% indirectement à la secte, bon de toutes façons, on se fait tous ponctionner de tous les cotés, entre les taxes les impôts la TVA et les droits d'auteurs des oeuvres qu'on utilise... C'est vrai que Panda est un excellent logiciel, et léger, ce qui peut arranger certains utilisateurs. Par contre,on peut être gêné de faire le pigeon en refilant des sous à une secte... A chacun de voir : c'est une question de conscience personnelle.
yarek
 Posté le 25/07/2004 à 17:02 
Petit astucien
lol je ne connais panda mais j'ai quand meme qqchose a dire la sessu un bon av c'est un av fait par un hacker--> on en devien pas hacker pour autant! si les sectes fon des av c'est leur choix et sa n'enleve rien au produit.(pêtre les message subliminaux [fete]) Faire vos mis a jours avec n'imporquell AV c'est l'important pour le rest on sans ballance tout facon qq1 qui veut vous piratez vas réussir :S
Ayora
 Posté le 25/07/2004 à 17:10 
Astucienne

Merci comme c'est encourageant. [bigsmile] Y a qu'à espérer qu'y ont de bons ex-hackers chez les gros vendeurs d'AV....
Grmpfff
 Posté le 25/07/2004 à 17:43 
Astucien

"Y a qu'à espérer qu'y ont de bons ex-hackers chez les gros vendeurs d'AV" --> ho, pour ça, t'inquiètes pas ! comment tu crois que les éditeurs d'antivirus font pour nous refourguer leur "nouvelles" versions a chaque fois ?? ben, tout simplement en embauchant ceux qui créent les virus !!!
Ayora
 Posté le 25/07/2004 à 18:50 
Astucienne

Ca je le savais ! Mais comme ça évolue sans arrêt et à toute vitesse le mec engagé pour ça ya 6 mois n'est plus forcément à la hauteur, y a sans arrêt des petits nouveaux...
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 01 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que pensez-vous d'ActiveScan de Panda Security ?
Ce site infecté vous en pensez quoi ?
MSE qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de TopAchat
Bonjour, que pensez vous de ces 3 rapports...
Que pensez vous de cet copie d'écran ? PUP.CrossRider
Que pensez-vous de PrivaZEr ?
Que pensez vous de Malwarebytes Anti Rootkit
que pensez vous de Microsoft Security Essentials‎
Que pensez-vous de Revo Uninstaller Pro?
Plus de sujets relatifs à Que pensez-vous de Panda platinum 7
 > Tous les forums > Forum Sécurité