> Tous les forums > Forum Windows 7
 Que pensez vous de Wise Registry Cleaner ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
The Fly
 Posté le 20/02/2012 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Et là, cool!!!

Juste pour dire que cet éditeur fait un aussi un bon module de nettoyage de fichiers!!

Je sais très bien de quoi on parle!! {#}

Ekalb
 Posté le 20/02/2012 à 15:37 
  Maître astucien

Je sais très bien de quoi on parle!!

Je m'adressais à beorcs, pas à toi.

Modifié par Ekalb le 21/02/2012 08:16
beorcs
 Posté le 20/02/2012 à 22:55 
  Astucien

{#}Oui merci

c'est intéressant de suivre de ttes façons .J'ai été faire un tour pour voir ce Wise Disk Cleaner , qui pour les fichiers n'a pas l'air mal non plus .

Mais c'est vrai aussi que ce qui nous fait le plus peur à tous c'est bel et bien ce nettoyage _ juste le nécessaire et pas plus_ des clefs .Et là c'est vrai que si les avis sont _ très_ partagés, ( c'est le moins qu'on puisse dire ) .....tout le monde prêche la plus grande prudence .Ensuite bien sûr il y a les préférences .....comme pour les antivirus .Mais prudence est un conseil récurrent chez tt le monde ...

.

Merci pour ces précieux conseils qui ne valent que s'ils sont testés ( enfin d'après moi )

_______________________________________{#}

Modifié par beorcs le 20/02/2012 22:56
The Fly
 Posté le 21/02/2012 à 12:04 
Astucien

beorcs a écrit :

{#}Oui merci

c'est intéressant de suivre de ttes façons .J'ai été faire un tour pour voir ce Wise Disk Cleaner , qui pour les fichiers n'a pas l'air mal non plus .

Mais c'est vrai aussi que ce qui nous fait le plus peur à tous c'est bel et bien ce nettoyage _ juste le nécessaire et pas plus_ des clefs .Et là c'est vrai que si les avis sont _ très_ partagés, ( c'est le moins qu'on puisse dire ) .....tout le monde prêche la plus grande prudence .Ensuite bien sûr il y a les préférences .....comme pour les antivirus .Mais prudence est un conseil récurrent chez tt le monde ...

.

Merci pour ces précieux conseils qui ne valent que s'ils sont testés ( enfin d'après moi )

_______________________________________{#}

De toutes façons wrc sauvegarde un reg avec toutes les anciennes clés supprimées, donc en cas de problèmes tu peux restaurer!

Ekalb
 Posté le 21/02/2012 à 12:33 
  Maître astucien

Bonjour,

De toutes façons wrc sauvegarde un reg avec toutes les anciennes clés supprimées, donc en cas de problèmes tu peux restaurer!

Si le PC ne redémarre pas, tu fais comment?

The Fly
 Posté le 21/02/2012 à 12:35 
Astucien

je restaure avec Acronis! ( ou autres pour les autres!) ce qui est 100% nécessaire et indispensable pour tout utilisateur!!

Et ça m'étonnerait vraiment que wrc supprime une telle clé, c'est un peu chercher la petite bête, non?!!

Modifié par The Fly le 21/02/2012 12:39
beorcs
 Posté le 21/02/2012 à 12:39 
  Astucien

{#}oui moi aussi j'ai Acronis

Mais c'est vrai que si on veut une sécurité optimum il faut faire attention.

La sauvegarde des clefs est possible avec tous, je crois non ?

The Fly
 Posté le 21/02/2012 à 13:45 
Astucien

beorcs a écrit :

{#}oui moi aussi j'ai Acronis

Mais c'est vrai que si on veut une sécurité optimum il faut faire attention.

La sauvegarde des clefs est possible avec tous, je crois non ?

Tout ce qui est registre oui!

Publicité
Lidgeu
 Posté le 19/08/2012 à 21:05 
Petit astucien

dalton2
 Posté le 20/08/2012 à 09:11 
Astucien

Lidgeu....tu as repris tous les sujets WDC et WRC pour mettre de l'ordre? tu aurais mieux fait de faire une recherche afin de trouver le lieu exact afin de ne pas semer le désordre

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=25&s=27721&REP_ID=4562326

Modifié par dalton2 le 20/08/2012 09:21
Pieret
 Posté le 01/12/2012 à 16:14 
Petite astucienne

Bonjour, Après avoir lu les messages au sujet de Wise Registry Cleaner, j'ai vu sur l'un de ceux-là la liste qu'on me donne comme problèmes: ActiveX/com, c'est celui-là qu'on m'indique 139 problèmes trouvés (échec de réparation) alors que Wise disk cleaner fonctionne très bien et efface tout ce qui pourrait nuire à l'ordinateur. On parle également de CCleaner que j'ai téléchargé même si HP me dit de l'enlever parce qu'il peut nuire. Si je désinstallais CCleaner cela corrigerait-il les problèmes? Je suis avec Windows 7 mais je préférais XP avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Merci de me donner l'heure juste.

beorcs
 Posté le 01/12/2012 à 17:06 
  Astucien

{#}Bonjour Pieret,

depuis, je suis revenu __ définitivement __ à CCleaner que j'utilise tous les jours sans danger .

Avec la config d'origine de ccleaner , aucun danger : et quelques clefs en plus ne nuisent en rien à l'ordi .

Le tout , comme écrit au début du post , c'est de ne pas vouloir "laver plus blanc que blanc" .....

Tu peux accorder toute ta confiance à CCleaner , très pratique par ailleurs

pour savoir presque instantanément les programmes qui se lancent au démarrage de Windows .

Lidgeu
 Posté le 01/12/2012 à 21:03 
Petit astucien

Dalton,

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,13 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 214,13 € livré
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 200,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,45 € pour la livraison en France, soit un total de 214,13 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,90 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Platinium 550W (garantie 10 ans) à 79,90 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus 550W qui passe à 79,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
87,54 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 87,54 €
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 87,54 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis Backup Advanced for PC (matériel différent) vous en pensez quoi ?
Partage d'expérience de Wise Disk Cleaner ???
Expert astucien, que pensez vous de cette config?
Wise concert ...vous connaissez
CCleaner VS Wise Disk Cleaner ???!!!
que pensez vous de ce logiciel gratuit du jour ?
logiciel registry power cleaner
Que pensez-vous du navigateur K-Meleon?
PC "tout en un " sous W7 ,qu'en pensez vous?
utilisation de wize registry cleaner
Plus de sujets relatifs à Que pensez vous de Wise Registry Cleaner ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7