× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 que pensez vous du clip indochine?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 05/05/2013 @ 12:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 05/05/2013 à 14:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

typique Indochine (Mylène Farmer tape aussi dans le même créneau) : les adultes sont méchants (c'est de leur faute et de toute façon ils ne font rien), restons ados.

Dreamer
 Posté le 05/05/2013 à 15:33 
  Maître astucien

Beaucoup de buzz pour pas grand chose, suffit de regarder la télé et ce n'est que du cinéma !!

philbz
 Posté le 05/05/2013 à 15:45 
  Astucien

Bonjour,

C'est tellement appuyé que c'en est grotesque!

On dirait du sous Tarentino, le talent en moins, où quand des artistes voulant dénoncer les travers de leur contemporains finissent par produire une caricature d'eux mêmes!

Pitoyable!

Au final, ce n'est pas pire que les séries US dont on nous abreuve à longueur d'année, c'est bien trop d'honneur que de leur faire autant de promo !

Qu'ils continuent à faire de la musique s'il leur reste encore un peu de talent.

jugepazair
 Posté le 05/05/2013 à 16:05 
Petit astucien

salut {#}

rien de très choquant,

on voit pire tout les jours à la tv

Anonyme
 Posté le 05/05/2013 à 16:28 
Nouvel astucien

je ne prendrais pas partis

j'ai decouvert ce clip a travers le ramdam qui est fait aux infos concernant sa censure.

la chanson par elle meme => bof

le clip je serais de l'avis de jugepazair => rien de tres choquant

yo057
 Posté le 05/05/2013 à 17:45 
Astucien

Si l'esthétisme et la chanson sont laissés à la considération de chacun, doit-on considérer cette violence comme légitime de notre société qui se dit évoluée ?

ou l'évolution de cette société fabrique cette violence, le quotidien me semble autant si ce n'est plus violent

violence sourde, non sanguinolente mais violence sûre, meurtrière, incomprise, dérisoire, hypocrite (un gars décède pour une cigarette, une fillette tuée par son frère...).

rien de choquant dans ce clip, normal, le quotidien peut-être pire, la censure me semble égale à cette violence insidieuse !

Anonyme
 Posté le 05/05/2013 à 18:03 
Nouvel astucien
yo057 a écrit :

Si l'esthétisme et la chanson sont laissés à la considération de chacun, doit-on considérer cette violence comme légitime de notre société qui se dit évoluée ?

ou l'évolution de cette société fabrique cette violence, le quotidien me semble autant si ce n'est plus violent

violence sourde, non sanguinolente mais violence sûre, meurtrière, incomprise, dérisoire, hypocrite (un gars décède pour une cigarette, une fillette tuée par son frère...).

rien de choquant dans ce clip, normal, le quotidien peut-être pire, la censure me semble égale à cette violence insidieuse !

comme dit plus haut ,rien de choquant => le quotidien l'est bien plus

elle
 Posté le 05/05/2013 à 18:21 
  Grande Maîtresse astucienne

Ça m'énaaarve, cette censure, tout autant que les avertissements du genre "Attention : cette émission comporte des scènes pouvant ne pas convenir à un jeune public" pour des émissions diffusées après 21h00!

Ou encore toute l'histoire faite autour de la diffusion du fameux épisode de tuerie dans une école de 19-2, ici. Au moins, ils n'ont pas fait comme aux États avec Hannibal, soit carrément annuler la diffusion de l'épisode en question (épisode bien innocent, cela dit).

Y a personne qui oblige personne à regarder!

Modifié par elle le 05/05/2013 18:22
Publicité
yo057
 Posté le 05/05/2013 à 18:23 
Astucien
ctrlaltsupp a écrit :
yo057 a écrit :

comme dit plus haut ,rien de choquant => le quotidien l'est bien plus

je n'ai rien dit d'autre, seule la censure m'insurge...

je me rapelle celle faite contre SAEZ et la RATP concernant l'affiche de son album avec une femme nue dans un chariot utilisé en grande distribution !

Scapo
 Posté le 05/05/2013 à 19:35 
  Astucien
yo057 a écrit :

je n'ai rien dit d'autre, seule la censure m'insurge...

je me rapelle celle faite contre SAEZ et la RATP concernant l'affiche de son album avec une femme nue dans un chariot utilisé en grande distribution !

Slt,

ben oui on s'améquicanise, du puritanisme à tous les étages , caché moi ce sein que je ne saurais voir..............mais que j'aimerais bien toucher lol

Autrement, comme certains, rien de vraiment choquant.

elle
 Posté le 05/05/2013 à 19:42 
  Grande Maîtresse astucienne

Ce ne serait pas plutôt du "politiquement correct" ?

Aubagnais
 Posté le 05/05/2013 à 19:51 
Astucien

En clair, une fausse alerte savamment orchestrée par le chargé de com pour faire connaître et vendre un titre qui sans cela...

Point barre.

@+

jugepazair
 Posté le 05/05/2013 à 20:07 
Petit astucien

tout à fait d'accord avec toi Aubagnais

un gros coup de pub

philbz
 Posté le 06/05/2013 à 13:16 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
7,21 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,21 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,21 €. L'avantage de ce lecteur de cartes mémoire est que vous pouvez le brancher sur un port USB-C mais également sur un port USB 3.0 classique. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Moule à gaufre en silicone : qu'en pensez vous ?
être maman d'un bébé de sa chair à la ménopause, qu'en pensez-vous ?
" vous en pensez quoi ? "
Rachat de SFR, qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous Fortunéo ,qu'en pensez-vous?
que pensez-vous de ce site d'achats ?
Qu"en pensez-vous?
* VOUS ..en pensez quoi ??? *
" Vous en pensez quoi ??? "
Plus de sujets relatifs à que pensez vous du clip indochine?
 > Tous les forums > Forum À côté