> Tous les forums > Forum À côté
 Que pensez-vous du tabac dans les restaurants ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
1000cbr
 Posté le 14/03/2006 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tilde a écrit :
Salut tlm, Je ne fume pas ! je ne bois pas ! il y a pas que dans les restaurants qui devraient interdire ! avec mes collegues je mange pas avec eux ce sont tous des fumeurs enfin ! je vous presente des images sans commentaire !
Attention tu vas passer pour intolérant. Au yeux de certains tu as tort ! Et puis objectivement, si tu t'arrétais de respirer lorsque tu es à coté de fumeurs, tu n'inhalerais pas. Un peu de bonne volonté quoi ! Il n'y aurait que tes vêtements qu'il faudrait laver à chaque croisement de fumeurs. Parce que personne n'en parle, mais lorsqu'on rentre de boite ou de lieux envahis par les fumeurs, qu'est-ce ça pue ! Quand je disais plus haut que les fumeurs n'avaient pas d'odorat ! Mais nous sommes des enquiquineurs ! Cordialement.

Modifié par 1000cbr le 14/03/2006 20:06
jujuram
 Posté le 15/03/2006 à 13:17 
Petit astucien
la fumée dans les yeux un éléphant me regarde j'ai la tête qui touuuurrrne!! [img]http://img81.imageshack.us/img81/4469/elephantsrose5dr.gif[/img] juste un clin d'oeil en passant[approuve]
apolinaire
 Posté le 15/03/2006 à 13:34 
Astucien

Bonjour,
1000cbr a écrit :
Réflexions triviales et puériles s'il en est! Il est étonnant qu'une personne de 53/54 ans puisse être aussi à court d'argument pour sortir des raisonnements pareils.
Merci beaucoup 1000cbr pour cette réponse pleine de méchanceté. Tu confirmes donc ce que je disais :
apolinaire a écrit :
Je constate une fois de plus la grande intolérance des non-fumeurs envers les fumeurs.
Il y a bien des choses que font les autres et qui ne me plaisent pas. Mais je ne me mets jamais avec les loups pour hurler. C'est bien trop dangereux pour une société qui se dit civilisée. Allez, sans rancune 1000cbr. Et si un jour je peux t'aider sur les forums de PCAstuces je n'hésiterai pas un seul instant à le faire ! Apolinaire

Modifié par apolinaire le 15/03/2006 13:36
kabea
 Posté le 15/03/2006 à 14:36 
Petite astucienne
bonjour je suis grosses fumeuse et je n'arrive pas a pas fumer surtout au café et en boite mais je comprends parfaitement les gens que ca dérange alors je suis contre la loi anti tabac mais pour des espaces fumeurs et non fumeurs cloisonnés et comme ca tout le monde est content!!! vous prenez pas trop la tete c'est quand meme pas nous qui décidons bonne journée a tous
ginger59
 Posté le 15/03/2006 à 15:30 
Petit astucien
Smiley00 a écrit :
Salut, Le pb étant que ça rapporte de l'argent à l'Etat.. toujours l'avarice, même si cela tue les concitoyens ! Pour ce qui est de "l'intolérance", je dirais : la liberté des uns finit là où la liberté des autres commencent. Maintenant, chacun prendra ce dicton comme il le voudra... En tout cas, je suis content de voir que je ne suis pas le seul non-fumeur qui ne supporte pas la cigarette ! [bigsmile]
bonjour Dans le cas qui nous occupe, on pourrai traduire par: ma liberté commence là ou s'arrête la fumée des autres! [clindoeil][hello]
1000cbr
 Posté le 15/03/2006 à 16:22 
Astucien

[b] Allez, sans rancune 1000cbr. Et si un jour je peux t'aider sur les forums de PCAstuces je n'hésiterai pas un seul instant à le faire ! Apolinaire
Sans rancune évidemment, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ! Idem pour moi bien sûr pour les aides éventuelles!
stimorol
 Posté le 15/03/2006 à 17:13 
  Astucienne

Que pensez-vous du tabac dans les restaurants ?
...On devrait supprimer les restaurants...on y mange de plus en plus mal...avec ou sans fumée...

Modifié par stimorol le 15/03/2006 17:14
marsouin
 Posté le 15/03/2006 à 17:52 
Petit astucien

[hello] Je ne sais pas s'il y a de la fumée ou non dans les restaurants car je n'y met plus les pieds depuis que j'ai pu voir à la TV comment ça se passe en cuisine, même chez les plus grands: Il n'y a pas une seule bouchée, de celles que vous porterez délicatement à votre bouche à l'aide d'une fourchette, qui n'ait été prise à la main par les cuisiniers pour les déposer dans votre assiette à l'endroit voulu [desapprouve] Bien sûr, vous me rétorquerez que ces gens-là se sont consciencieusement lavé les mains et brossé les ongles en sortant des toilettes. Il n'empêche, je ne suis pas convaincu. Bon appétit, je retourne fumer ma pipe dans le jardin afin de ne gêner personne. [smile] Pardonnez-moi si je me suis un peu écarté du sujet initial.
Publicité
Taÿfa
 Posté le 15/03/2006 à 19:46 
Petit astucien
Bonsoir Tilde, Content de te lire et satisfait pour toi que tu ai pu apprécier ton café sans être enfumé....... @+ et bonne soirée
opale28
 Posté le 16/03/2006 à 09:20 
Nouvelle astucienne
Je crois simplement que le probleme se situe au niveaux du fait que les restos sont mal isole et que personne nerespecte la loi evain par exemple, tous le monde devrais etre libre mais pas au detriment d autres personnes...[clindoeil]
Symphonie
 Posté le 16/03/2006 à 13:54 
Astucienne

neri65 a écrit :
j'aime bien le sketch de gad elmaleh, pour sortir de la pensée unique sur le tabac...[langue] je n'aime pas le tabac [nonnon], mais j'aime encore moins la convenance sociale qui en fait un crime contre l'humanité... [feroce]
Bonjour, Idem. Le discours ostracisant qui a surgi depuis seulement quelques années me met mal à l'aise. Plusieurs d'entre vous vont sûrement sursauter, mais ça me fait penser à... comment on peut en arriver à exiger une étoile jaune sur la manche. Symphonie

Modifié par Symphonie le 16/03/2006 16:23
a.dandy
 Posté le 16/03/2006 à 14:12 
Petit astucien

[hello] tlm et Symphonie,
Idem. Le discours ostracisant qui a surgi depuis seulement quelques années me met mal à l'aise. Plusieurs d'entre vous vont sûrement sursauter, mais ça me fait penser à... comment on peut en arriver exiger une étoile jaune sur la manche.
+1
stimorol
 Posté le 16/03/2006 à 18:41 
  Astucienne

mais j'aime encore moins la convenance sociale qui en fait un crime contre l'humanité
+1 Dorenavant un representant de l'ordre pourra verbaliser une personne declarant que son voisin non-fumeur bat sa femme et ce au pretexte qu'il aura oublié d'eteindre sa clope en entrant au commissariat...Et il pourra meme se retrancher derriere la loi en disant qu'il ne peut intervenir dans une affaire privée tant que la presumée victime n'a pas porté plainte... Ceci est d'une logique à toute epreuve...le contrevenant à la loi anti-tabac paiera son amende et le voisin pourra continuer de passer à tabac sa moitié,laquelle se verra peut-etre un jour virée d'un lieu public ou elle voudra trouver refuge ... car elle aura nerveusement allumé une cigarette en buvant un café ...Bon debarras!...Cette odeur de nicotine,quelle horreur!!!... Mais qui est géné par celle de la misere humaine?...Il semblerait que notre odorat soit selectif ...Quand ça nous arrange...
Merci d'avance de ne pas vous enflammer sur ce sujet, ça n'en vaut pas la peine.
C'est sur qu'à côté de [url="http://www.lexpress.fr/info/sciences/dossier/ordure/dossier.asp?ida=432746"]Ça[/url] ...Devant vos PC derniere generation ... L'être humain est d'une imperfection notoire qui frise le chef- d'oeuvre...
apolinaire
 Posté le 16/03/2006 à 22:58 
Astucien

Bonsoir,
Symphonie a écrit :
comment on peut en arriver à exiger une étoile jaune sur la manche.
Comme il va certainement falloir que j'en porte une, pourrais-tu me donner une adresse où m'en procurer pour pas cher ? Blague à part, bravo pour l'idée. On ne peut pas trouver mieux pour décrire la haine envahissante envers les fumeurs (dont je fais partie je le rappelle). Pour Stimorol, si j'ai bien compris, inutile que je me pointe au commissariat pipe au bec pour dénoncer ma femme qui me bat ! (Ben oui, ça pourrait se faire... Aller, je vous rassure, je blague.) En tout cas, après la lecture de ton lien, ça me fout les boules de me servir de mon ordinateur. Bon, il a déjà 4 ans d'âge. Au moins, j'ai dépassé la moyenne de 2 ans signalée dans l'article. Mais je sais bien qu'un jour il va mourir le pauvre. Stimorol, tu m'as choqué avec ton article. Apolinaire
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Carte Ziyituod AX200 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte Ziyituod AX200 PCIe WiFi 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur thermique à 29,99 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 2974 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX200. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre
58,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 58,95 €

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,95 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
64,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 € au lieu de 80 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Moule à gaufre en silicone : qu'en pensez vous ?
être maman d'un bébé de sa chair à la ménopause, qu'en pensez-vous ?
" vous en pensez quoi ? "
Combien vous coûtent les pubs qu'on bourre dans vôtre boîte aux lettres ?
Rachat de SFR, qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous Fortunéo ,qu'en pensez-vous?
que pensez-vous de ce site d'achats ?
*** Samsung , Apple , HP ...on vous roule tous dans la farine ***
Plus de sujets relatifs à Que pensez-vous du tabac dans les restaurants ?
 > Tous les forums > Forum À côté