× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Que pensez vous Zone Alarm Security Suite payante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gwen35
  Posté le 13/04/2005 @ 12:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! Je désire achetez la version payante de ZA Security Suite, mais je ne sais pas si elle est vraiment plus intéressante que ZA gratuit. Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Bon appétit et bonne journée, A+
Publicité
Tesgaz
 Posté le 13/04/2005 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, c'est un excellent produit, pour le paramétrer : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto1 () je n'ai pas d'action sur ce produit, mais je l'ai mis en test pendant 6 mois sur le pc de mon fils, blocage des sites X, antivirus qui se remet à jour régulierement, pare-feu qui fonction trés bien, il est plein d'option trés sympa, un bon produit à découvrir et surtout, seulement 2 processus pour l'ensemble de son activité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
106,54 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 106,54 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 98,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,27 € pour la livraison en France soit un total de 106,54 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
blocage zone alarm security suite 7.0
Zone Alarm Security Suite (probleme de chat)
que pensez vous de Microsoft Security Essentials‎
Que pensez-vous d'ActiveScan de Panda Security ?
norton security 2006 et zone alarm pro
Zone Alarm Suite
Zone Alarm Internet Security + Thunderbird
ZONE ALARM ET NORTON INTERNET SECURITY 2005
zone alarme security suite
Configurer Zone Alarm Pro & suite
Plus de sujets relatifs à Que pensez vous Zone Alarm Security Suite payante
 > Tous les forums > Forum Sécurité