| ||||||||
Nouvel astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} bonjour,je possède un portable Dell Inspiron 6400, je viens de lui remettre une batterie neuve et deux cartes mémoires 1 GO DDR2 533 Mhz. j'ai essayé d'installer W XP, W 7 32 bits et même Linux Mint 32bits. les installations se déroulent correctement et pour tous ces OS quand il redémarre, je reviens sur le même message: No bootable devices - - strike F1 to retry boot (l'installation recommence) F2 for setup utility (Bios Dell système: MM06 - Version: A11 du 12/11/2006) F5 to run onboard dianostics (c'est à la lecture de ce test que j'ai changé les cartes mémoires et maintenant tous les items sont OK) alors je ne sais plus quoi faire! puis je espérer récupérer ce PC ? Merci de bien vouloir m'aider cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, ton disque dur à quel age? Essaie de formater ton disque dur et de supprimer toutes les partitions, en démontant le Ddur et de le faire avec un autre pc. A te lire. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour, le disque a été formater deux fois, le bios est bien programmé sur DD. Le disque a l'age du PC 2006. le message de "nouvelle astucien"est pour moi est tout simplement incompréhensible. remerciements | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
alors il se peut que ton disque dur soit hs, tu en aurais un autre pour tester?
C'est ou?? ou qui?? | |||||||
![]() ![]() |
Redémarre sur le DVD de Windows 7. Diskpart Essaie de réinstaller Windows. Que système était installé avant sur ce portable ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|