> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Que se passe-t-il avec mon onduleur ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ippon
  Posté le 14/09/2015 @ 13:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon onduleur EATON protection station 650

Auparavant j'avais ce logo dans ma barre de taches qui me permettais d'accéder aux infos sur mon onduleur normalement

Maintenant j'ai ceci qui clignote , une fois le E et une fois la croix, et je ne peux pas accéder à l'onduleur depuis ce logo

Dans "programmes et fonctionnalités" je ne trouve pas l'onduleur, je peux donc pas le désinstaller et le réinstaller

En revanche je peux y accéder ici :

Dans "Gestionnaire de taches" le logo clignotant se nomme "mgenetsystray.exe

En faisant une recherche j'ai trouvé ceci :

http://windowstechies.com/-/fr/filename/?t=60&k=mgenetsystray.exe&m=b&u=&c=68360069849&file=mgenetsystray.exe

Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment super, tous les matins je me penche sur ce problème, sans me décider à faire quoi que ce soit, pour moi un PC ça marche ou pas mais si problème, là je suis nulle.

Merci d'avance

Cordialement

Publicité
clbugnot
 Posté le 14/09/2015 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Ippon

Ce sujet serait mieux sur le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Ippon
 Posté le 14/09/2015 à 15:17 
Petite astucienne

Bonjour et merci clbugnot

C'est fait, vous avez une idée, vous ?

Bonne journée

Cordialement

clbugnot
 Posté le 14/09/2015 à 15:41 
  Grand Maître astucien

Aucune ; je n'utilise pas d'onduleur...

pcastuces
 Posté le 14/09/2015 à 15:47 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Ippon
 Posté le 15/09/2015 à 17:39 
Petite astucienne

Bonjour,

Personne pour m'aider ?

Je vais devoir voir avec le magasin ou j'ai acheté le PC et l'onduleur

Cordialement

BernyM
 Posté le 20/07/2019 à 08:40 
Petit astucien

Bonjour,

d'après la notice de l'onduleur le Logiciel ne semble pas compatible W10 donc sur les dernières MAJ pourraient être la source du problème si vous avez W10.

www.eaton.com%2Fcontent%2Fdam%2Featon%2Fproducts%2Fbackup-power-ups-surge-it-power-distribution%2Fbackup-power-ups%2Featon-protection-station%2Ffiche-produit-onduleur-eaton-protection-station-500-650-800-va.pdf&usg=AOvVaw1AHubptHMCl3fn-75msq5z">www.eaton.com%2Fcontent%2Fdam%2Featon%2Fproducts%2Fbackup-power-ups-surge-it-power-distribution%2Fbackup-power-ups%2Featon-protection-station%2Ffiche-produit-onduleur-eaton-protection-station-500-650-800-va.pdf&usg=AOvVaw1AHubptHMCl3fn-75msq5z" target="_blank">https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&ved=2ahUKEwiDzKaE7sLjAhWpxIUKHS91AN0QFjAEegQIBRAC&url=https%3A%2F%2Fwww.eaton.com%2Fcontent%2Fdam%2Featon%2Fproducts%2Fbackup-power-ups-surge-it-power-distribution%2Fbackup-power-ups%2Featon-protection-station%2Ffiche-produit-onduleur-eaton-protection-station-500-650-800-va.pdf&usg=AOvVaw1AHubptHMCl3fn-75msq5z

Déconnecter et reconnecter la prise USB qui vient de l'onduleur éventuellement changer la de position sur le PC.

Vérifiez qu'il protège votre PC en débranchant le prise d'alimentation de l'onduleur, le PC doit rester allumé.

Certaine prise de l'onduleur on des affectations particulières vérifiez que les branchements n'ont pas été modifié et que la prise parafoudre est celle ou devrait être branché le PC

j'ai un onduleur, et il n'est pas relié au PC il est équipé de voyant qui m'indique les problèmes s'il y en a.

Cordialement

Ippon
 Posté le 03/09/2019 à 11:31 
Petite astucienne

Bonjour BernyM

Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai Windows 8.1, pensez vous que votre manipulation peut permettre de régler mon problème également ?

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Reparation disque dur externe passé en RAW avec Testdisk
DD externe qui est passé de RAW à FAT avec perte de 950 GO !!!!
Recupération fichiers sur PC avec mot de passe
PORTABLE AVEC MOT PASSE PERDU
Problème avec mot de passe de Bios
probléme avec mot de passe dans le bios
Onduleur avec parafoudre ????
Probleme avec mon PVM,
Problème avec Virtualbox
Impossible de booter avec lecteur de cd/dvd
Plus de sujets relatifs à Que se passe-t-il avec mon onduleur ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis