| ||||||||
Petit astucien ![]() | [Configuration automatique à compléter]
maito Modifié par maito le 10/09/2018 15:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Clic le petit carré Clic droit sur le lien Clic sur masquer A moins que tu souhaites participer à la remontée d'informations vers Microsoft
Modifié par miccmacc3 le 10/09/2018 15:14 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Sur VM | |||||||
Astucien ![]() | Ben oui pour connaitre le résultat des MAJs. Je vois pas pourquoi je les masquerais Modifié par eliot3 le 10/09/2018 15:44 | |||||||
![]() | Message original par maito https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4343894/windows-7-update-kb4343894
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous et merci pour vos infos @ Daneel Olivaw :j'ai suivi ton lien et, bien que comprenant l'anglais, ce que j'ai lu, c'est du chinois. Je n'ai d'ailleurs rien trouvé concernant "Aperçu cumulatif". Je vais masquer cette mise à jour (comme je le faisais jusqu'à maintenant) en espérant que ça ne joue pas sur la sécurité ou le fonctionnement de Windows. Je vous souhaite une bonne journée | |||||||
![]() | En cliquant sur le même lien aujourd'hui. j'ai eu la surprise de le voir en français. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4343894/windows-7-update-kb4343894
| |||||||
Petit astucien ![]() | OK Daneel, je vais peut-être paraître un peu bourrin, mais je n'ai toujours pas trouvé l'utilité d'un aperçu cumulatif. Je ne sais donc toujours pas s'il faut le télécharger ou le masquer. Je te suis malgré tout reconnaissant d'essayer de m'aider Bonne journée | |||||||
![]() | L'aperçu est, comme son nom l'indique, un aperçu de ce qui sera (obligatoirement) installé à la prochgaine mise à jour. Son installation n'est pas obligaroire, et son contenu peut changer à la version finale. Tu peux l'installer ou le masquer, c'est ton choix. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | L’aperçu est, comme son nom l’indique, un aperçu de ce qui sera (nécessairement) installé dans la mise à jour. Son installation n'est pas obligatoire et son contenu peut changer pour la version finale.
Vous pouvez l'installer ou le cacher, c'est votre choix.
Résultats Manabadi 2019 intermédiaires | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|