| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai depuis quelques mois un PC portable ASUS ( Seven, IE9 ,intel i.7). De temps en temps j'ai le message suivant qui apparaît: Si je clic sur "voir détail": Question: quel est le but exacte d'installer cet " agent de récupératio..........."??? MERCI. Bon week-end | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut, c'est un pilote et un firmware fourni par intel pour la communication entre l'OS et le matériel Intel (processeur et jeu de composant sur la carte mère) pour une meilleur gestion de l'energie, de passage en mise en veille, capteurs et j'en passe. La tu as cemessage car il a possibilité de faire une mise à jour apparament. Tu peux aussi aller voir sur l'assistance d'Asus concernant ton portable pour plus d'info. Modifié par DEGANO le 02/03/2013 18:56 | |||||||
![]() ![]() | Perso,je désinstallerais ce programme,surtout si ton PC fonctionne bien: http://www.station-drivers.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=3591&start=0
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Degano, TintinGV, Merci de vos réponses. Je n'ai pas installé ce module car tout fonctionne très bien. Je" ne ferme pas " pour l'intant j'attends d'autres expériences heureuses Cordialement Bonne semaine | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci à ceux qui m'ont donné des compléments d'informations. Effectivement c'est pour mettre à jour l'Intel Core i7 si nécessaire. Je n'ai pas installé ce module, pour l'instant tout fonctionne bien. Merci, bonne journée. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | N'installe surtout pas ces mises à jour lorsque tout fonctionne bien. Tu peux même désinstaller ce programme Intel. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|