| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je suis sous Windows 2000 et j'ai pas mal de choses qui se chargent au démarrage, du coup, mon pc est opérationnel au bout de 10mn. Je voudrais réduire ce temps. Dans ma liste de démarrage, voici les programmes qui se lancent : - C-Media Mixer - Mon imprimante - swg (google Toolbar Notifier.exe) - Logitech utility (Logi_MWX.EXE) - Synchronization Manager (mobsync.exe) - Quick Time Task - TxBellExe (realsched.exe) - Antivirus Panda - Adobe Reader Speed Launcher - ZoneAlarme Je sais que mon antivirus et ZoneAlarme sont indispensables au démarrage, mais les autres ? Merci à l'avance pour vos réponses. Isadora | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, tu peux tout virer et laisser l'antivirus, les logiciels qui se chargent au démarrage ne sont pas indispensables. | |||||||
Petite astucienne | Super rapide ! Merci Même zonealarm ? Il complète pas mon antivirus ? Suis pas très experte ! A+ | |||||||
![]() ![]() |
Il y a aussi les services dans lesquels beaucoup ne sont pas indispensables Il est quand même préférable de laisser ton ZoneAlarm ... ! ! ! ! ! ! ... Pour simplement naviguer sur INTERNET on peut se passer d'un AntiVirus Tu nous indiques ce qui est dans Démarrage, est-ce que c'est ce que tu Ce serait intéressant qu'on puisse connaitre ta config matériel ...
Modifié par somebodyone le 10/09/2009 07:54 | |||||||
Astucien |
ta mise au point était indispensable...!!! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Pour ce qui est de ma config. j'ai : Microsoft Windows 2000 Pro/Version 5.0.2195 Service Pack 4 Modèle système - VT82C693 ABX Processeur X86 Family 6 Model 8 stepping 3 Genuine 599MHz Version Bios - Ver 1.63A Carte ATI Rage 128 AIW AGP A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|