| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, J'ai deux adresses mail, une Wanadoo (adresse principale) et une adresse Gmail. Je voudrais que mes courriers arrivant sur Gmail soient ramassés par ma Bal Wanadoo/orange. Est-ce possible ? comment faut-il faire ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, https://support.google.com/mail/answer/10957?hl=fr [edit: Grillé ] Modifié par Scapo le 06/05/2013 10:48 | |||||||
Astucienne ![]() | C'est fait. Merci à vous deux même si vous m'avez dirigé vers le même lien. Et comment puis-je supprimer les deux BAL qui apparaissent dans la boite de réception du webmail "orange" s'il vous plait ?. Et ne vous battez pas pour me répondre Je vous mets une copie d'écran pour que compreniez mieux. Je voudrais n'avoir qu'une seule ligne "RECUS" et ne plus voir apparaitre la BAL gmail.
Je suis sûre que ce n'est pas lié et que çà, c'est une c***rie que j'ai faite par ce que ce n'est pas nouveau ! Merci d'avance.
Modifié par senebreiz le 07/05/2013 17:43 | |||||||
Astucienne ![]() | Alors là, vous calez ? ou vous êtes partis pour le long week-end ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|