> Tous les forums > Forum Bureautique
 Que veut dire ce message ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoyobis
  Posté le 24/06/2015 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je possède un nouvel ordinateur, acheté d'occasion. Il possède Windows 7 professionnel (sans mot de passe), et Office 2013. J'étais habitué à Office 2007, et j'ai voulu, dans Word, personnaliser le ruban supérieur, comme je l'avais fait pour Word 2007. Mais, lorsque je clique sur OK après mes choix divers, j'ai le message suivant :

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire, car, bien sûr, mes modifications n'ont pas été prises en compte ??...

Merci de vos éclaircissements.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 24/06/2015 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Sur la page de word, clique sur Fichier, options, puis sur l'onglet enregistrement sur le panneau de gauche, dans la rubrique Options d'édition en mode hors connexion pour les fichiers du serveur de gestions de document, regarde si la case cache de documents office es coché, puis sélectionne un emplacement sur le disque dur local pour les fichiers temporaires. Ensuite vérifie si tu as toujours ce message

pcastuces
 Posté le 25/06/2015 à 08:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
yoyobis
 Posté le 25/06/2015 à 08:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour mimi 32140

Je viens donc de réaliser ce que tu m'as conseillé de faire. J'ai coché la case, et choisi dans le dossier "C", le dossier "temp". J'ai fermé Word, puis réouvert et essayé mes changements de ruban, mais, j'ai toujours le même message...

Que faire d'autre ??

Merci de l'aide.

yoyobis
 Posté le 03/07/2015 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

J'ai en fait réinstallé Office 2007 que j'avais avant, et le souci semble être réglé.

Avec Office 2013, j'avais remarqué qu'il fallait faire la manip indiquée plus haut, et la recommencer pour chaque changement apporté à la présentation de Word!!. Un peu fastidieux à mon goût.

Merci encore. Je classe ce sujet comme résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
que veut dire ?
Message sur Excel
corps de message word via outlook
Mozilla Thunderbird ne veut plus afficher les pièces jointes
Blocage message dans boite d'envoi outlook 2010
recevoir mais pas envoyer message sur outlook 2007
Un logiciel (Taskcoach) ne veut pas se lancer.
Afficher 1 message à l'ouverture 1 clé USB
Problèmes d'Ecriture de message
Eviter message d'erreur si textbox vide
Plus de sujets relatifs à Que veut dire ce message ??
 > Tous les forums > Forum Bureautique