| ||||||||
Astucien | Bonjour Je possède un nouvel ordinateur, acheté d'occasion. Il possède Windows 7 professionnel (sans mot de passe), et Office 2013. J'étais habitué à Office 2007, et j'ai voulu, dans Word, personnaliser le ruban supérieur, comme je l'avais fait pour Word 2007. Mais, lorsque je clique sur OK après mes choix divers, j'ai le message suivant : Pourriez-vous me dire ce que je dois faire, car, bien sûr, mes modifications n'ont pas été prises en compte ??... Merci de vos éclaircissements. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Sur la page de word, clique sur Fichier, options, puis sur l'onglet enregistrement sur le panneau de gauche, dans la rubrique Options d'édition en mode hors connexion pour les fichiers du serveur de gestions de document, regarde si la case cache de documents office es coché, puis sélectionne un emplacement sur le disque dur local pour les fichiers temporaires. Ensuite vérifie si tu as toujours ce message | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour mimi 32140 Je viens donc de réaliser ce que tu m'as conseillé de faire. J'ai coché la case, et choisi dans le dossier "C", le dossier "temp". J'ai fermé Word, puis réouvert et essayé mes changements de ruban, mais, j'ai toujours le même message... Que faire d'autre ??
Merci de l'aide. | |||||||
Astucien | Bonjour J'ai en fait réinstallé Office 2007 que j'avais avant, et le souci semble être réglé. Avec Office 2013, j'avais remarqué qu'il fallait faire la manip indiquée plus haut, et la recommencer pour chaque changement apporté à la présentation de Word!!. Un peu fastidieux à mon goût.
Merci encore. Je classe ce sujet comme résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|